“climatisation nécessaire”

Vernouillet, France
“climatisation nécessaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

bonjour
nous avons passé 1 semaine fin juillet cette année, et après avoir gouté aux 2 autres Belambra de Corse (Lozari et Borgo), nous attendions avec impatience de tester celui de Propriano. Nous étions conscients que ce n'était pas des bungalows dans une pinède, mais un grand bâtiment blanc qui donne directement sur une plage quasi-privative.
Globalement, le séjour aurait pu être très bien voire excellent, mais il faut absolument remplacer ces ventilateurs au plafond par des climatiseurs. Outre le fait que cela fait ringard (ou vintage, au choix..), notre grand fils de 18 ans à failli perdre 1 phalange à 1 ou 2 doigts en enlevant un tee-shirt avec la clim qui tournait au dessus de sa tête (la chaleur était très forte, même le soir) et qu'on a tendance à oublier car nous la faisions tourner beaucoup. Les chambres ne sont pas très hautes de plafond. En 2013, pour un hôtel de cette catégorie, je considère que la climatisation est absolument nécessaire pour gérer la chaleur en corse du sud. Sans oublier que les générations grandissent, et l'incident que nous avons vécu (sans conséquence) pourrait se reproduire..
C'est dommage, le reste (emplacement, personnel, nourriture,..) nous a convenu, même si le prix reste élevé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Hubert,

Nous considérons avec attention votre commentaire, heureux de votre bon sentiment général mais aussi concernés par les éléments plus en demi-teinte de votre séjour, éléments que nous prenons au sérieux. Nous les communiquons à nos équipes, espérant que les évolutions demandées pourront être mises en œuvre prochainement pour un confort optimal. Nous n'avons jamais eu d'incidents liés aux ventilateurs mais comprenons votre message. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Situation plutôt très bien en bord de mer avec cadre idyllique, personnel poli village accessible , nourriture ss forme de buffet et c'est à peu près tout .
N étant pas naïf , le fait d avoir réservé en dernière minute pour un séjour au mois d août ne nous garantissais pas la meilleure chambre certes ... Mais pas une chambre sale , Sdb sentant le renferme , et certainement pas a la hauteur des prestations affichées sur le net...

Bref , à éviter de vous y engager si il ne reste pas le choix des chambres possibles . À moins que le gérant débloque les fonds pour un grand toilettage de l hôtel ( vu le prix des prestations en août , n hésitez pas Mr !!!)

D avance , merci pour votre réponse courtoise qui certes atténueras mon commentaire rempli de déception auprès des autres internautes mais il reflète réellement ce que j'ai ressenti avec ma compagne lors de ce séjour

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous sommes attentifs à votre avis comme à tous ceux de nos clients nous permettant de réajuster nos prestations selon vos retours. Nous regrettons effectivement sincèrement votre déception. Sachez que votre opinion est portée à la connaissance des équipes Belambra et que nous espérons malgré tout pouvoir de nouveau vous recevoir dans des conditions meilleures. Sachez que, dès signalement, une équipe de ménage peut venir de nouveau dans votre chambre pour assurer la prestation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel très bien placé,nourriture variée,le personnel est fort aimable,bref une semaine reposante car aucun bruit sauf celui de la mer !!!
petit déjeuner et diner en terrasse face à la mer cela n'a pas de prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Cela sera une joie de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Malgré notre déconvenue culinaire de 2012, mais au vue de tous les avis positifs, nous sommes revenus à Arena Bianca cette année et ne le regrettons pas !
Les buffets nous ont tout à fait satisfaits,
je ne sais s'il y a un lien de cause à effet mais, ni le directeur, ni les chefs cuisiniers n'étaient les mêmes, à moins que l'on ait tenu compte des réclamations des clients ? mais le résultat est là.

Peut-on espérer un changement des vieilles moquettes pour 2014 ??

Tout serait alors parfait car le site est toujours aussi beau et la gentillesse du personnel n'a d'égale que sa disponibilité.

et nous l'espérons : à l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez décidé de revenir cette année et donc aussi d'en témoigner. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

RAMBOUILLET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Club très bien placé, directement sur la plage. C'est très agréable de ne pas entendre de voiture. Nous étions logés au 6ème étage , vue imprenable sur la mer. C'est vrai que l'immeuble défigure un peu la plage mais la chambre était très belle et les lits sont confortables. La nourriture est très bien, les buffets sont copieux et variés.
Conclusion : nous avons des très bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Sylvie,

Nous sommes très heureux de ces bonnes vacances passées dans notre hôtel de Propriano. Cela sera une joie de vous revoir chez Belambra Clubs. Merci pour votre avis !

Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, Nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour 2 personnes suffisantes. Un lit format xxl très appréciable. Vue sur mer avec un coucher de soleil à couper le souffle. Nourriture en forme de buffet, très bien assortit, copieux et varié. Personnel très sympathique, à l'écoute et compétent. Décoration des parties communes faites avec gout, restaurant forme de bateau très agréable le tout avec vue mer. Terrasses restaurant et bar avec mobilier moderne et confortable. A renouveller sans problème et à recommander +++++

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres avec vue mer avec supplément cela vaut vraiment la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis de cet excellent séjour, que notre Club et ses prestations aient été séduisants en tous points. A bientôt chez Belambra Clubs !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sejour en août ds une chambre plein sud sans clim... Un ventilo au plafond bruyant et donc fenêtre ouverte tte la nuit pour aérer un peu une chambre vieillotte...
Sinon l emplacement est très sympa, pas trop près du centre et les pieds dans l eau!
Rien à redire sur le personnel très à l écoute et très poli!!!
La restauration plutôt classique mais assez variée.
Bon sejour dans l ensemble mais belambra pourrai au minimum équiper ses chambres d une bonne clim!

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous apprécions de connaître votre séjour agréable dans l’ensemble si ce n’est l’absence de climatisation constituant un bémol. Nous communiquons votre ressenti à nos équipes ayant toujours à cœur de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 6 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse