“excellent !!!”

Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

hotel impecable.... la réception vous donne toutes les informations dont vous avez besoin et prends le temps pour vous expliquer... restauration très variés et de grande qualité avec un service très professionnel et souriant.... pour le bar, je trouve que les prix sont raisonnables vu la qualité du service. Pour l'animation nous savions très bien que nous allions dans un hôtel animé et non en hôtel club.... animateur très disponible et professionnel... soucieux des desiderata les vacanciers, nous avons eu l'occasion de jouer à la pétanque et au tennis sans oublier la ballade très sympathique pour découvrir le village de Propriano. les soirées sont très variés.. les chambres étaient toujours impeccable et nous n'avons jamais manqué de rien.. le directeur de l'établissement est très en contact avec la clientèle. Pour conclure nous avons passé des vacances inoubliables et nous allons y retourner le plus tôt possible.... Hôtel à conseiller à tous vos amis

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci de conseiller notre hôtel suite à ces inoubliables vacances ! Cela nous fait énormément plaisir. A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 4 mai 2014

bien que parti mi avril, le sejour dans ce club fut des plus agreable . remarquable la disponibilite du personnel de la reception qui trouve toujours le temps de vous renseigner sur toutes les possibilitees de visites et de découvertes dans la régions. il faut saluer la cuisine tres bonne et tres bien presenter au buffet. tres bien situe cet hotel represente un pointv de depart ideal pour toutes les visites a effectuer dans toute la region.la plage au pied de l'hotel avec son eau transparante vous invite au farniente .tel est mon avis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Christian,

Votre avis nous nous réjouit et nous vous en remercions ! Cela sera une joie de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Avis publié : 24 décembre 2013

bonjour
nous avons passé 1 semaine fin juillet cette année, et après avoir gouté aux 2 autres Belambra de Corse (Lozari et Borgo), nous attendions avec impatience de tester celui de Propriano. Nous étions conscients que ce n'était pas des bungalows dans une pinède, mais un grand bâtiment blanc qui donne directement sur une plage quasi-privative.
Globalement, le séjour aurait pu être très bien voire excellent, mais il faut absolument remplacer ces ventilateurs au plafond par des climatiseurs. Outre le fait que cela fait ringard (ou vintage, au choix..), notre grand fils de 18 ans à failli perdre 1 phalange à 1 ou 2 doigts en enlevant un tee-shirt avec la clim qui tournait au dessus de sa tête (la chaleur était très forte, même le soir) et qu'on a tendance à oublier car nous la faisions tourner beaucoup. Les chambres ne sont pas très hautes de plafond. En 2013, pour un hôtel de cette catégorie, je considère que la climatisation est absolument nécessaire pour gérer la chaleur en corse du sud. Sans oublier que les générations grandissent, et l'incident que nous avons vécu (sans conséquence) pourrait se reproduire..
C'est dommage, le reste (emplacement, personnel, nourriture,..) nous a convenu, même si le prix reste élevé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Hubert,

Nous considérons avec attention votre commentaire, heureux de votre bon sentiment général mais aussi concernés par les éléments plus en demi-teinte de votre séjour, éléments que nous prenons au sérieux. Nous les communiquons à nos équipes, espérant que les évolutions demandées pourront être mises en œuvre prochainement pour un confort optimal. Nous n'avons jamais eu d'incidents liés aux ventilateurs mais comprenons votre message. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 9 novembre 2013

Situation plutôt très bien en bord de mer avec cadre idyllique, personnel poli village accessible , nourriture ss forme de buffet et c'est à peu près tout .
N étant pas naïf , le fait d avoir réservé en dernière minute pour un séjour au mois d août ne nous garantissais pas la meilleure chambre certes ... Mais pas une chambre sale , Sdb sentant le renferme , et certainement pas a la hauteur des prestations affichées sur le net...

Bref , à éviter de vous y engager si il ne reste pas le choix des chambres possibles . À moins que le gérant débloque les fonds pour un grand toilettage de l hôtel ( vu le prix des prestations en août , n hésitez pas Mr !!!)

D avance , merci pour votre réponse courtoise qui certes atténueras mon commentaire rempli de déception auprès des autres internautes mais il reflète réellement ce que j'ai ressenti avec ma compagne lors de ce séjour

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous sommes attentifs à votre avis comme à tous ceux de nos clients nous permettant de réajuster nos prestations selon vos retours. Nous regrettons effectivement sincèrement votre déception. Sachez que votre opinion est portée à la connaissance des équipes Belambra et que nous espérons malgré tout pouvoir de nouveau vous recevoir dans des conditions meilleures. Sachez que, dès signalement, une équipe de ménage peut venir de nouveau dans votre chambre pour assurer la prestation.

Avis publié : 30 octobre 2013

hotel très bien placé,nourriture variée,le personnel est fort aimable,bref une semaine reposante car aucun bruit sauf celui de la mer !!!
petit déjeuner et diner en terrasse face à la mer cela n'a pas de prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir. Cela sera une joie de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Avis publié : 14 octobre 2013

Malgré notre déconvenue culinaire de 2012, mais au vue de tous les avis positifs, nous sommes revenus à Arena Bianca cette année et ne le regrettons pas !
Les buffets nous ont tout à fait satisfaits,
je ne sais s'il y a un lien de cause à effet mais, ni le directeur, ni les chefs cuisiniers n'étaient les mêmes, à moins que l'on ait tenu compte des réclamations des clients ? mais le résultat est là.

Peut-on espérer un changement des vieilles moquettes pour 2014 ??

Tout serait alors parfait car le site est toujours aussi beau et la gentillesse du personnel n'a d'égale que sa disponibilité.

et nous l'espérons : à l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez décidé de revenir cette année et donc aussi d'en témoigner. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 2 octobre 2013

Club très bien placé, directement sur la plage. C'est très agréable de ne pas entendre de voiture. Nous étions logés au 6ème étage , vue imprenable sur la mer. C'est vrai que l'immeuble défigure un peu la plage mais la chambre était très belle et les lits sont confortables. La nourriture est très bien, les buffets sont copieux et variés.
Conclusion : nous avons des très bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour Sylvie,

Nous sommes très heureux de ces bonnes vacances passées dans notre hôtel de Propriano. Cela sera une joie de vous revoir chez Belambra Clubs. Merci pour votre avis !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 2,1 km
À 9 km
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 110€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse