“Pieds dans l eau point fort!”

Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Montpellier, France
“Pieds dans l eau point fort!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour, nous avons passé une bonne semaine au belambra fin juin dernier dans une chambre prenium idéalement placée en bord de mer , calme, plage propre et faune aquatique au rdv. Les prestations de l'hôtel sont convenables ( personnel prévenant ) hormis le petit déjeuner décevant qui est EXACTEMENT le même tous les matins avec uniquement des produits industriels ( confitures basiques , miel cristallise uniquement 2 viennoiseries surgelées , un quatre quart du commerce ) ... A vraiment revoir pour un 3 étoiles !! Dommage car le repas du soir est d'une bonne qualité avec un choix non négligeable , avec produits frais cuisines . Pour ma part y étant allée il y a 6 ans j'ai été très étonnée que dans les chambres sensées être haut de gamme aucune climatisation ou ventilateur mural n est été installé ! Du coup il fait une chaleur pesante des le mois de juin et les nuits sont moins profitables . Pour résumé cadre idyllique , chaleur dans les chambres , cuisine ok hormi le pt déj à améliorer .

Astuce pour la chambre : Chambre prenium mais chaleur assurée !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine dans notre hôtel. Il est vrai que la climatisation n’a pas encore été mise en place et nous prenons ce bémol très au sérieux. Nous ne manquerons pas de le rappeler à nos équipes et de leur spécifier vos remarques concernant le petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l'un de nos Clubs Belambra.

Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

A recommander ce club!! un personnel sympathique et à l'écoute, toujours prêt pour vous rendre le séjour plus agréable encore, notre chambre située vers la mer nous a enchantée, spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche, très propre! un grand balcon donnant sur la plage, que du bonheur ce club, je ne dirai pas la même chose au sujet du club de Lozari........ Rien à voir et à éviter absolument!!!

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest en hauteur!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claire,

Nous sommes ravis de découvrir votre avis sur notre hôtel de Propriano et nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes néanmoins désolés d’apprendre que ce n’est pas le cas vis-à-vis de notre Club de Belgodère. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter.

Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hotel très bien situé. Idyllique, la chambre au pied de la plage, propreté irréprochable, personnel très agréable comme tout le monde le dit :-)
En formule demi-pension, rien à dire, très frais, varié et bon, le seul bémol qui a son importance l'absence de fruits frais tout le long du séjour alors que nous sommes en Corse !!! Ananas, poire et pêche en boîte pendant huit jours, donc pas de nectarines, pas de clémentine, de cerises, fraises, ni d'abricots frais, (uniquement pomme et orange ) un point à améliorer, un petit détail qui a toute son importance étant moi-même hôtelier... Bonne saison et au plaisir de revenir chez vous ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Votre recommandation est également prise en compte et nous espérons vous revoir dans nos Clubs Belambra.
Avranches, France
Avis écrit le 29 juin 2014

trés bien situé pas bruyant,
chambre (premium ) petite et manque de climatisation (ventilateur electrique seulemnt)
salle de bain trés spacieuse propre, frigo ds chambre trés bien, chambre propre
pour premium, terrasse trés agréable
restauration :entrés peu variées mais repas satisfaisants dans l'ensemble
personnel acceuil trés gentil, et serviable mais
personnel de restauration manque un peu de sourire
hotel toutefois un cher par rapport au prestations proposées

Astuce pour la chambre : lieu (propriano ) trés bien situé pour profiter de la corse sud
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Florence,

Malgré certains bémols, je suis très heureuse d'apprendre votre satisfaction quant à ce séjour. Nous retenons toutes vos remarques et espérons vous recevoir de nouveau, à l'avenir, chez Belambra Clubs.

Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 16 juin 2014

nous sommes partie en couple du 7 juin 2014 au 14 juin. nous avons vécu des vacances génial!!! nous étions en chambre prénium avec terrasse à 5 mètres de l'eau... le personnel de l'hotel est adorables, sans se forcer (chez eux c'est naturel). nous somme à 800 mètres de l'entrée du centre ville de propriano qui est bien animé et nous sommes au bord du port c'est magnifique. il y à tout sur place (jet ski, quad, bar,restaurant, plongé sous marine, ect). à l'hotel la nourriture est bonne avec énormément de choix, pas moins de 8 entrée différente au choix, 4 plats principal avec 4/5 accompagnement, des fromages corses 6 à 8 sortes, 8 sortes de dessert , vin compris, le tout à volonté!!!! le petit dejeuné est pareil garguantueste!!! il y en à pour tout les gouts salé ou sucrée, avec viennoiserie fraiche chaque jour. l'hygiéne est nickel . nous avons eu de bonne vacances et nous reviendrons à coup sur en 2015.l'hotel à des animation mais cela reste un hotel ambiance lounge, donc calme et c'est génial. c'est pas le bazard comme d'autre club. il y a des animation mais juste ce qu'il faut. si ont veut plus ont va au port ou la c'est animé.

Astuce pour la chambre : les chambres prénium sont spacieuse et lumineuse. nous sommes à 70 kilometres de l'aeroport d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Charlotte,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vos vacances ont été si réussies. A bientôt dans l'un de nos clubs Belambra !

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Arena Bianca et sommes revenus tout à fait ravis de cette expérience.
La situation est idyllique, posé sur des rochers surplombant une page magnifique. La vue de la chambre, sur le gofle du Valinco, du matin jusqu'au au coucher du soleil, est tout simplement incroyable.
L'aspect extérieur de l’hôtel en lui même n'est pas spécialement une réussite, c'est surtout l'emplacement qui vaut le coup : nous n'avions jamais eu l'occasion de séjourner dans un hôtel à la vue aussi paradisiaque, et s'endormir la baie vitrée ouverte avec le bruit des vagues fut un bonheur chaque soir.
En demi-pension, le buffet du soir est très bien en variété et qualité. Celui du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié (charcuterie, fromage) et le pain fut un peu élastique, à mon gout.

Nous sommes très satisfait de la chambre, rénovée récemment, et de sa propreté.

Mention spéciale au personnel, attentif, souriant, à l'écoute et efficace. A l'accueil, au buffet comme pour le ménage, c'est un plaisir que de croiser une équipe aussi aimable.

Bilan : des vacances réussies!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour, c'est un plaisir de recevoir votre message, pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous retrouver !
france
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

hotel impecable.... la réception vous donne toutes les informations dont vous avez besoin et prends le temps pour vous expliquer... restauration très variés et de grande qualité avec un service très professionnel et souriant.... pour le bar, je trouve que les prix sont raisonnables vu la qualité du service. Pour l'animation nous savions très bien que nous allions dans un hôtel animé et non en hôtel club.... animateur très disponible et professionnel... soucieux des desiderata les vacanciers, nous avons eu l'occasion de jouer à la pétanque et au tennis sans oublier la ballade très sympathique pour découvrir le village de Propriano. les soirées sont très variés.. les chambres étaient toujours impeccable et nous n'avons jamais manqué de rien.. le directeur de l'établissement est très en contact avec la clientèle. Pour conclure nous avons passé des vacances inoubliables et nous allons y retourner le plus tôt possible.... Hôtel à conseiller à tous vos amis

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Merci de conseiller notre hôtel suite à ces inoubliables vacances ! Cela nous fait énormément plaisir. A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 2 sur 11 à Propriano
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse