“club les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs- Arena Bianca

Belambra Clubs- Arena Bianca a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs- Arena Bianca
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Propriano
“club les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

je suis partie avec mon ami 15 jours, club familiale très calme donnant directement sur la plage à 10 minutes du centre de propriano.
Restauration bonne surtout la proposition du poisson selon la pêche du jour, la possibilité de manger sur la terrasse extérieure vu sur mer chaque jour. club très propre où le personnel est attentif .
Juste un bémol pour les 15 jours car la 2ème semaine même animations et même restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis suite à ces vacances corses, les pieds dans l'eau.
A bientôt dans les Clubs Belambra !

sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien placé sur la plage à la sortie de Propriano à dix minutes à pieds du centre avec un parking ce qui est appréciable . Les chambres sont vieilles mais correctes, en revanche le plus gros défaut vient du manque de climatisation , si vous avez une chambre sur la mer , le soleil tape une bonne partie de l'après midi est jusqu'au couché , il fait vite une température invivable, Il y a tout de même un ventilo mais même fenêtres ouvertes il est très difficile d'avoir un minimum de frais, certaines nuits furent longues. La restauration est correcte sans plus, La vue le soir à l'apéro ou sur la terrasse au dîner est féerique. La sortie journée proposée en bateaux avec Alain est à faire sans aucun doute.. Propriano est très bien placée comme base de départ pour des excursions journée en voiture ou moto.
Le personnel est exceptionnel de sympathie et ils ne comptent pas leurs heures pour être à votre service . Un grand merci à tous. D'excellentes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour Alain,

Un grand merci pour vos compliments à nos équipes. Nous sommes très contents d'avoir votre retour sur ces excellentes vacances gardant à l'esprit votre regret lié à l'absence de climatisation.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir dans les Clubs Belambra.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On confirme chambre Privilège face à la mer pas rénovée mais agréable car ménage nickel.
Repas sous forme buffet très correct, pain moyen notamment au peti-dej.
Déçus par absence d'animation ou est le club Belambra ? Nous avons donc passé une semaine agréable dans un hôtel 3 étoiles avec très belle vue. Plage (publique) de petits gravillons mer transparente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous confirme que notre établissement de Propriano est commercialisé en tant qu'hôtel. La gamme des sites Belambra se décline en une majorité de Clubs (avec animations), quelques Hôtels et Résidences. Pour les hôtels, des excursions (en supplément) sont proposées ainsi qu'une ambiance lounge en soirée. "Arena Bianca" a été complètement modernisé en 2007, puis les Chambres Premium en 2012.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour mon premier voyage en Corse,j'ai choisi un hotel club peu connu en Belgique,le Arena Bianca à Propriano,de Belambra club.cet hotel gagne à étre connu dans le plat pays,le personnel est sympatique,dynamique et se coupe en quatre pour repondre à vos demandes,
Belles chambres,la mienne avec balcon,donnait sur la mer,quel bonheur de s'endormir avec le bruit des vagues et de se reveiller avec la superbe vue sur le golfe,avec des voilliers au loin...et des vacanciers piquant déjà une tête dans la mediterannée... La nourriture y est ecxellente et variée,
Des jeux sont à dispossition pour petits et grands,l'animation met une ambiance agreable dans l'hotel,et le nombre de vacanciers n'etant pas excessif,les gens se parlent,j'ai eu l'occasion de passer d'excellentes soirées avec des vacanciers rencontrés sur place.
L'hotel est idealement situé pour découvrir le sud de la Corse,Sarténe,Porto vecchio et ses magnifiques plages,Merveilleuse Bonifacio,et l'interieur des terres avec ses montagnes et ses rivieres
Propriano est à 10mn à pied par la route ou la plage....

Astuce pour la chambre : Les chambres priviléges ont en majorité un large balcon donnant sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bonjour Françoise,

Nous sommes enchantés de ces jolis moments passés dans notre hôtel de Propriano. Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage ! A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une excellent séjour à l'hotel Arena Bianca.Personnels agréables et très prévenant.Nous avions une chambre premium, vue agréable sur la mer.Dommage que la clim n’existe pas dans les chambres.La nourriture est excellente et variée. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour et merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence
Bar Sur Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'hotel Arena Bianca, l'emplacement est idéal, les "pieds dans l'eau" ! L'hotel en lui même est très propre, nous avions une chambre privilège avec belle vue sur la mer turquoise. La chambre en elle-même n'est pas très luxueuse ou neuve mais cela nous a semblé très bien compte- tenu du peu de temps que nous passions enfermés. Nous avons absolument adoré le personnel, que ce soit à l'accueil ( avec des personnes souriantes, disponibles et toujours prêtes à aider) ou en cuisine , chef très sympathique, ses aides de cuisines très gentils et serviables, sans compter les jeunes au service qui étaient souriants et très efficaces! La nourriture servie durant tout le séjour fut excellente et variée. Bref, nous espérons un jour revenir à l'Arena Bianca!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux, demandez une chambre premium qui descend directement sur la plage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Marie,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre recommandation et nous vous en remercions. Nous espérons également vous accueillir de nouveau à l'Arena Bianca pour des séjours toujours magiques.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour, nous avons passé une bonne semaine au belambra fin juin dernier dans une chambre prenium idéalement placée en bord de mer , calme, plage propre et faune aquatique au rdv. Les prestations de l'hôtel sont convenables ( personnel prévenant ) hormis le petit déjeuner décevant qui est EXACTEMENT le même tous les matins avec uniquement des produits industriels ( confitures basiques , miel cristallise uniquement 2 viennoiseries surgelées , un quatre quart du commerce ) ... A vraiment revoir pour un 3 étoiles !! Dommage car le repas du soir est d'une bonne qualité avec un choix non négligeable , avec produits frais cuisines . Pour ma part y étant allée il y a 6 ans j'ai été très étonnée que dans les chambres sensées être haut de gamme aucune climatisation ou ventilateur mural n est été installé ! Du coup il fait une chaleur pesante des le mois de juin et les nuits sont moins profitables . Pour résumé cadre idyllique , chaleur dans les chambres , cuisine ok hormi le pt déj à améliorer .

Astuce pour la chambre : Chambre prenium mais chaleur assurée !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine dans notre hôtel. Il est vrai que la climatisation n’a pas encore été mise en place et nous prenons ce bémol très au sérieux. Nous ne manquerons pas de le rappeler à nos équipes et de leur spécifier vos remarques concernant le petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans l'un de nos Clubs Belambra.

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 10 à Propriano
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 5 sur 10 à Porticcio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Adresse: Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 10 hôtels à Propriano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse