“Très bon séjour”
Avis sur Beach Hotel

Beach Hotel
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 29 avril 2014

Très bon séjour parmi les corses et très bel accueil de son directeur
Les chambres sont dans état majestueux plein de bonne humeur très bien placé
Sans parler du personnel toujours de bonne humeur

Mme flavie dalmar

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

Hotel simple, propreté irréprochable dans les chambres et la salle de bain spacieuse; vue sur la mer comme promi, un peu gachée par les alentours du parking peu soignés mais l'hôtel en lui même est bien tenu ; patio agréable en bas
pour prendre un petit déjeuner très copieux ; rapport qualité prix très tres correct , centre ville et port accessibles rapidement à pied ;gentillesse du propriétaire et du personnel très compétent ; merci !!! à bientôt qui sait !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous ne recommandons pas cette adresse, la vu de la mer y est mais des déchets, des débris ... En bas du balcon, décor très vieux, pas propre...pas de wifi dans les chambres, enfin très déçu par rapport aux photos de l hotel sur le site

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

trouvé sur le site du routard, cet hôtel correspond parfaitement à sa description: propre, à 20 mètres de la plage (petite, mais bien protégée).
Le bémol concerne le wifi, uniquement disponible à l'accueil, ou sur la terrasse. ah., et le rideau pour la baignoire qui était manquant dans ma chambre.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel simple,familial bien placé proche à pied du centre ville de propriano mais au calme et devant une belle plage de Propriano. L'endroit est tranquille, la plage pas trop chargée de touristes.
Nous avions une chambre vue mer fonctionnelle,propre et confortable.
Propriétaires et personnels très sympathiques et attentifs.
Petits déjeuners très corrects. Bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

super emplacement à 50 m de la plage,accueil sympathique et chambre propre avec vue mer pour 1 nuit
c'est un excellent rapport qualité prix.
petit déjeuné buffet plus que convenable,et la patronne avec l'accent corse c'est la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel parfait à proximité immédiate de la plage avec accès personne à mobilité réduite, à côté du port, de ses commerces et de ses restaurants. Accueil parfait, établissement familiale extrêmement sympathique et de très bons conseils pour les visites et balades. Je le recommande fortement !!

• Séjour en : août 2013