“Très Bien !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Agde, France
“Très Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel le 31 Juillet et le 1er Août, merveilleux hôtel, les chambres sont grandes avec une terrasse sur la mer (nous étions à la chambre 203). Il y a la télé, la wifi, baignoire avec douche. Un accès direct à la plage. Un grand parking. Bon le seul hic que nous avons eu c'est que le 2ème jour, il n'y avait pas d'eau chaud, mais le lendemain nous sommes allés à l'accueil et ils ont été très gentil et nous ont fait un geste commercial ! Je recommande et j'y reviendrais avec plaisir ! :)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec mer, la vue est magnifique le jour comme la nuit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits (10 et 11 juillet 2014) dans une chambre quadruple dans laquelle un lit d'appoint à été ajouté pour nous permettre y résider à 5 (3 adultes + 2 enfants). Chambre très spacieuse n°205 pour un prix de 118€ la nuit avec vue sur la mer.
Petir déj très copieux : buffet à volonté bien garni pour 7,80€ par personne (+ 12 ans) et 1/2 tarif pour les - 12 ans. Possibilité de le prendre en salle ou sur la terrasse au soleil avec les oiseaux (que du bonheur surtout pour les enfants).
Bon accueil, bien conseillé pour la recherche d'un resto et des activités dispo dans le secteur.
Situé le long de la plage en bout d'avenue avec grand parking réservé disponible. Pour rejoindre à pied la ville compter 4 à 5 mn.
WIFI disponible dans les chambres.
Seul petit bémol : moquette au sol dans la chambre, mais pour quelques jours ça passe.
Les ch'tis
Lisonn 3517

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courfaivre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est toujours un vrai plaisir que de revenir au Beach Hôtel. L'accueil est toujours aussi sympathique, le personnel très souriant et à l'écoute des clients, les chambres spacieuses et très propres, et le patron très amical. ;-) Bonne chance pour le prochain rallye de Corse.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai régal, à proximité de la plage et le garage pour les motos est un plus.
Merci encore à toute l'équipe du Beach Hôtel et certainement à bientôt..
ps: le wifi est aussi disponible dans les chambres (si pas de tempête ... ;-) )

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avions réserve 3 nuits dans cet hôtel très bien place a 10 mn a pied des restaurant, vue sur la mer chambre spacieuse et très propre. Accueil des votre arrivée très sympathique donne le ton pour le séjour. personnel disponible et a votre écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et avec du choix pris a l'extérieur côté jardin donnant sur la plage. Amis motards Garage a moto ferme a clef appréciable. Prix raisonnable pour un mois de juillet, je recommande vraiment cet hôtel que j'ai trouve par hasard sur internet recommande par le gdr, le petit fute etc.....nous y retournerons c'est sur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Situé à proximité du port et à 25 mètres de la plage! J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur un superbe couché de soleil donnant sur ma baie de propriano. Cependant cette vue et cette proximité se paye, des tarifs un peu trop élevés à mon goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel certes un peu "anciens" mais superbement tenu, très propres! Personnels très accueillants et serviables! Petit déjeuner sous forme de buffet bien complet. Pour conclure, bien placé. Dans le centre, à côté de la mer!

• Séjour du mai 2014
beachhotelpropriano, Gérant de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
merci beaucoup de votre commentaire qui traduit bien notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir une autre fois,
JB Giovannangeli/Gérant
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

agreable sejour dans cet hotel ou l acceuil est genial tres propre "le personnel est tres souriant ce qui es tres agreable je recommande cet hotel propriano est tres beau et hors saison cela est encore mieux a tres bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 10 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 6 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Établissement : Beach Hotel
Adresse: 38, Avenue Napoleon, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Le Beach Hotel Propriano, établissement hôtelier en Corse du Sud situé dans la charmante ville de Propriano, en bordure d'une immense plage de sable et construit à partir d'une demeure Corse centenaire, en pierre de granit du pays.Toutes les chambres de notre hôtel sont équipées de bains, wc, téléphone, télévision, climatisation, wifi et loggia.Accédez directement à la célèbre plage du Lido par la terrasse extérieure de l'hôtel et profitez d'un séjour de détente sous le soleil de la Corse grâce à la situation privilégiée du Beach Hotel à Propriano, face à la mer en bordure de plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Propriano, Corse
Hotel Beach Propriano