“trés bien placé, bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Hotel

Beach Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
denguin
“trés bien placé, bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

nous avons séjourné en famille 14 nuits du 9 au 23 aout 2014, dans une chambre quadruple au Beach hotel à propriano et avons été trés satisfait . Cet hotel est trés bien placé, les pieds dans l'eau sur une grande et jolie plage et en plein centre à coté de tous les restaurants et commerces , le petit déjeuner est pris soit en terrasse donnant sur un joli jardin ou en intérieur , les chambres spacieuses, confortables, propres et avec un balcon le petit déjeuner buffet est varié et excellent , un hotel vraiment à recommander de trés bon rapport qualité prix avec un personnel à tous les niveaux d'une trés grande gentillesse, accueil toujours avec le sourire, serviable et à l'écoute de vos moindres besoins ... nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel que je recommande vivement ... encore merci à toute l'équipe du Beach hotel pour votre accueil et au gérant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Si de l'extérieur cet hôtel ressemble à un petit motel, cette impression est vite passée dès la porte de l'hôtel poussée: l'accueil est extrême agréable, les chambres spacieuses et surtout avec un balcon avec vue magnifique sur la plage qui permet chaque soir de regarder le soleil se coucher sur la mer. L'hôtel est aussi très bien placé: sur la rue principale de Propriano, mais au bout de la rue ce qui permet de ne pas être dérangés par le bruit. Dernier point très important: les deux jeunes femmes de l'accueil sont extrêmement sympathiques et d'excellent conseil pour les plages, restaurants et visites dans la région. N'hésitez plus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel sur la plage les pieds dans l'eau, magnifique terrasse pour les petits déjeuners , un accueil charmant, des conseils avisés sur les restaurants , les choses à voir
chambre vue sur mer avec agréable balcon

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent accueil même en période de haute fréquentation touristique (souriant,serviable et aidant).
Situation idéale : au bord de la plage, la ville à pied (même avec des enfants en bas âge) et parking à disposition.
Chambre : très belle vue sur la mer. Dommage que la tapisserie sur la mur ait de grandes taches d'humidité et que la salle de bain soit vieillissantes : les chambres mériteraient une rénovation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé à Propriano à deux pas de la plage et de la rue principale (restos, commerces). Chambre pour 4 spacieuse, propre, climatisée et équipée de la Wi-Fi.
Petit-déjeuner copieux, pris dans le jardin.
Personnel accueillant et arrangeant.
Tout cela pour un prix raisonnable : 114 euros la nuit.
Ne pas hésiter!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel le 31 Juillet et le 1er Août, merveilleux hôtel, les chambres sont grandes avec une terrasse sur la mer (nous étions à la chambre 203). Il y a la télé, la wifi, baignoire avec douche. Un accès direct à la plage. Un grand parking. Bon le seul hic que nous avons eu c'est que le 2ème jour, il n'y avait pas d'eau chaud, mais le lendemain nous sommes allés à l'accueil et ils ont été très gentil et nous ont fait un geste commercial ! Je recommande et j'y reviendrais avec plaisir ! :)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec mer, la vue est magnifique le jour comme la nuit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits (10 et 11 juillet 2014) dans une chambre quadruple dans laquelle un lit d'appoint à été ajouté pour nous permettre y résider à 5 (3 adultes + 2 enfants). Chambre très spacieuse n°205 pour un prix de 118€ la nuit avec vue sur la mer.
Petir déj très copieux : buffet à volonté bien garni pour 7,80€ par personne (+ 12 ans) et 1/2 tarif pour les - 12 ans. Possibilité de le prendre en salle ou sur la terrasse au soleil avec les oiseaux (que du bonheur surtout pour les enfants).
Bon accueil, bien conseillé pour la recherche d'un resto et des activités dispo dans le secteur.
Situé le long de la plage en bout d'avenue avec grand parking réservé disponible. Pour rejoindre à pied la ville compter 4 à 5 mn.
WIFI disponible dans les chambres.
Seul petit bémol : moquette au sol dans la chambre, mais pour quelques jours ça passe.
Les ch'tis
Lisonn 3517