Le Sampiero Corso
  • Parking gratuit
Hotel Roc e Mare(Propriano)
Hotel Hibiscus(Propriano)
Hotel Neptune(Propriano)
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Beach Hotel(Propriano)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2011

Séjour à recommander surtout aux familles avec enfants. Accueil adorable, super site, repas très bons. Seul bémol: le prix mais en Corse tout est cher...

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons séjournés une semaine en pension complète avec 2 enfants de 9 et 5 ans.
Nous conseillons fortement cette résidence : l'emplacement est super, les pieds dans l'eau, avec une belle plage, la nourritureétait très bonne, le personnel très gentil et les appartements bien conçus. Les enfants sont allés au club (dommage que les horaires de l'après-midi ne soient pas très bien adaptés).
A conseiller.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

nous sommes content de notre premier séjour au sampiero , l'année prochaine nous voulont repartir dans ce village les gens du village super sympas la nourrriture excellente

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

Un accueil exceptionnel dans un cadre de rêve.Le personnel est d'une trés grande gentillesse et politesse, la cuisine est délicieuse ( un mauvais point : on prend des kilos!!!!!!)les bungalows sont confortables et un cadre magnifique.Peut on espérer mieux pour des vacances, je ne crois pas.Merci à toute l'équipe du Sampieru de votre accueil.Guilène

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Je ne comprends pas le commentaire de notre amis d'outre Meuse .
Je n'ai rien à dire de négatif concernant ce séjour que je viens de passer en famille mon épouse et 2 enfants dont un bébé.
Le cadre est superbe, la plage au pied des bungalows, la nourriture très bonne et variée, le personnel d'une extreme gentillesse
J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille