“Vraiment BOF !!”

N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Linas
“Vraiment BOF !!”
Avis écrit le 29 août 2011

Extrèmement déçus par la résidence qui offre très peu d'activités et d'animations et les logements situés pour certains à flanc de montagne sont difficiles d'accès .
La plage qui est accessible en contrebas après le parking, descend en pente raide avec du gros sable pour ne pas dire du gravillon.
Concernant la restauration, hormis un service sympathique, c'est un niveau "repas de cantine" avec des portions parfois limite, surtout en comparaison du Village de vacances "U NEBBIU" du même prestataire VTF, où nous avons séjourné la semaine précédente qui nous a proposé de vrais et excellents menus gastronomiques.
Résidence à déconseiller aux familles avec enfants de plus de 10-12 ans, sinon ennui garanti pour votre progéniture.
Concernant la propreté, il faut savoir que les serviettes de toilette ne sont pas changées de la semaine, tout comme les kits de draps posés dans votre logement. En arrivant en pleine nuit, vous êtes contents de faire votre lit...!
Le matin, comme à la maison, c'est à vous de préparer votre petit déjeuner avec le colis "produits Casino" qui vous est fourni, mais rien pour essuyer votre vaisselle, donc torchons à prévoir dans la valise.
Le rapport qualité/prix prestations est très mauvais.
C'est sûr, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2011

Arrivés à 0.30h, tout avait été programmé à l'avance par téléphone ( surtout itinéraire Ajaccio/propriano. Excellent accueil
Petit-déjeuner organisé dans l'appartement, pain frais livré tous les matin (solution idéale pour les enfants) lait - café- cacao -beurre- confiture - compote - yaourts -céréales ! rien ne manquait, ha si, peut-être le jus d'orange. Sur la terrasse vue mer/montagne, les fleurs, en 2 mots le paradis sur terre.
Très bonne restauration, possibilité de changement la veille pour ceux qui n'aimaient pas certains plats. Serveuse adorable.
Clubs enfants avec animatrices à l'esprit très créatif. Les enfants se sont éclatés.
Bref tout était parfait, on gardera vraiment un excellent souvenir de nos premières vacances en Corse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 juillet 2011

Séjour à recommander surtout aux familles avec enfants. Accueil adorable, super site, repas très bons. Seul bémol: le prix mais en Corse tout est cher...

• Séjour du août 2010
MONTMERLE SUR SAONE
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournés une semaine en pension complète avec 2 enfants de 9 et 5 ans.
Nous conseillons fortement cette résidence : l'emplacement est super, les pieds dans l'eau, avec une belle plage, la nourritureétait très bonne, le personnel très gentil et les appartements bien conçus. Les enfants sont allés au club (dommage que les horaires de l'après-midi ne soient pas très bien adaptés).
A conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le puy en velay
Avis écrit le 23 juillet 2010

nous sommes content de notre premier séjour au sampiero , l'année prochaine nous voulont repartir dans ce village les gens du village super sympas la nourrriture excellente

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
auvergne
Avis écrit le 4 septembre 2009

Un accueil exceptionnel dans un cadre de rêve.Le personnel est d'une trés grande gentillesse et politesse, la cuisine est délicieuse ( un mauvais point : on prend des kilos!!!!!!)les bungalows sont confortables et un cadre magnifique.Peut on espérer mieux pour des vacances, je ne crois pas.Merci à toute l'équipe du Sampieru de votre accueil.Guilène

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
villabé
Avis écrit le 21 juillet 2009

Je ne comprends pas le commentaire de notre amis d'outre Meuse .
Je n'ai rien à dire de négatif concernant ce séjour que je viens de passer en famille mon épouse et 2 enfants dont un bébé.
Le cadre est superbe, la plage au pied des bungalows, la nourriture très bonne et variée, le personnel d'une extreme gentillesse
J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Le Sampiero Corso ?

Informations supplémentaires concernant Le Sampiero Corso

Établissement : Le Sampiero Corso
Adresse: 21 rue de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sampiero Corso 3*
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sampiero Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vtf Corse
Sampiero Corso Propriano