“Que du bonheur!!!” 4 5 étoiles

semecourt
“Que du bonheur!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Sampiero Corso,3 adultes et 1 enfants de 5ans
c est un endroit magnifique ,vue imprenable,une des plus belles vues de Propriano
l'accueil a été bonne,les appartements sont un peu petit pour 3adultes et 1 enfant (se renseigner avant)mais tout est deja oublié en decouvrant la vue imprenable le matin au petit déj sur la terrasse.
Cuisine traditionnelle et tres bonne,
Un grand merci à Jean Pierre(tres bon café!),Mathilde(adorable)et à l équipe de cuisine(super) !!!!!
A TRES BIENTOT
Vincent,Irene,Léna et Armoni ;-)

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert le Sampiero cette année et étions un peu inquiets par un commentaire très critique. Or, nous n'avons pas du tout été déçus. Le cadre est fantastique, ouvrir les yeux le matin sur le golfe du Valinco est un privilège. La plage est à quelques mètres, pas de voiture, pas d'embouteillage et pas trop de monde non plus. Le logement est tout à fait correct. Le petit déjeuner pris dans le logement est une bonne idée, on est libre de se lever quand on veut. Nous étions en pension complète, la cuisine de Cathy est familiale, bonne et les quantités sont plus que satisfaisantes. Le reste de l'équipe est très sympathique, toujours souriants. Nous garderons de ce séjour une excellente impression et nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour.

Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Fidèles au Sampiero depuis 6 ans nous venons avec nos 5 filles pour une déconnection totale et apprécier l'accueil corse La plage est paradisiaque les bungalows agréables et le personnel toujours a notre écoute. Le plus c'est la demi pension avec une excellente cuisine familiale concoctée par Cathy Que dire du coucher de soleil sur le golf du Valinco! Des vacances inoubliables qui donnent envie de revenir tous les ans!
Karine05

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert la résidence l'été 2012 et cette année nous sommes revenus, pour deux semaines cette fois.
Le lieu nous avait séduit, que dire du coucher de soleil, la plage idéale pour les familles, et la vue sur Olmeto...,
L'équipe est aux petits soins avec les enfants, d'ailleurs l'Enfant y est Roi!
La cuisine de Cathy est familiale et trés bonne.
Certes, on déplore quelques kilos de plus qu'à notre arrivée..
Les appartements sont bien équipés.
Le matin, les enfants allaient avec grand plaisir chercher le pain déposé chaque matin à notre porte.
Les nuits sont fraîches et permettent de bien se reposer.
Merci à Mathilde et toute son équipe!!!

• Séjour du août 2013
Gasny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

les normands y sont venus 3 fois cela prouve que le sampiero merite mieux que certains commentaires les gens qui critiquent n ont qu'a rester dans leur jardin , cette residence simple et familliale nous a apporté un tres bon souvenir de corse , des que possible ont y retournera , ont en profite pour faire une bise a toute l'equipe ,j.p ,mathilde l equipe de la cuisine et du service encore merci et a bientot . fanfan, pascale, et paul

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

l'accueil limite et à la tête du client!
même si le cadre est agréable ça ne releve pas la note de la prestation; le petit déjeuner une catastrophe, on vous donne un sac avec du café robusta bon marché, des yaourts, compotes et le sois disant pain frais déposé le matin devant la porte est indigeste; même pas de viennoiseries pour le dimanche voir même le choix du pain; vous devez préparez vous m^me votre café dans votre chambre avec du materiel limite gadget; pas de grille pain ni jus d'orange .Plat unique pour le repas du soir servi à l'assiette ; pas de possibilité de se reservir et les portions sont limites; si vous critiquez sur place, gare à vous! on vous lache "vous n'avez qu'aller ailleur"! et on ne vous dit plus bonjour de tout le reste du séjour.
refus de me changer de chambre alors que le centre est à moitié vide mais accordé a d'autres!
animation quasi neant!
la cuisiniere et le service en salle sont sympa!

j'ai fais beaucoup de centre VTF, super mais celui c'est le chao

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvoisin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 2 adultes et 1 enfant de 22 mois dans cet résidence de vacance.
A notre arrivé nous avons été surpris par leur système de fonctionnement car il n'y a pas de télé dans les chambres et le petit dejeuné ce prend directement dans l'appartement avec un grand sac caba que l'on vous donne au début du séjour. Le centre de vancance possède une petite plage quasimant privé, c'est magnifique, la plage est super propre, l'eau transparante. L'équipe du centre de vacance est agréable, nous avons sympathisé avec certains dont claude et jp qui sont super et de fan de pétanque. les apparts sont propres, il y a une chambre double avec un petit frigo, un évier, cafetière et dans rangements, une seconde chambre avec 1 lit supperposé et un salle de bain wc avec douche italienne. Il a un jardin tres sympa pour que les enfants joues devant certains apparts, les repas en demi pension sont simple mais bien cuisinés (léger pour les gros mangeurs), il y a des activités 2 soirs par semaines et un club enfant pour les plus de 3 ans. Le village est biens situé, à 1/4h de sartène (treès beau village de montagne), 1h30 de porto vechio, 1h30 de bonifacio, 1h30 d'ajaccio.
On espère y retourner dans quelques temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 9 sur 11 à Propriano
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Le Sampiero Corso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sampiero Corso

Établissement : Le Sampiero Corso
Adresse: 21 rue de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 6 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Sampiero Corso 2*
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sampiero Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vtf Corse
Vtf Propriano