“Douceur d'été”

Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 6 septembre 2013

Un sixième séjour dans ce centre de vacances qui me rappelle les douceurs de mon enfance.
Une petite plage où il fait si bon voir rire et jouer les enfants, le plaisir de prendre son petit déjeuner à son rythme en famille, des petites attentions quotidiennes pour bercer votre séjour, un coucher de soleil à vous couper le souffle à l’heure de l’apéro, une cuisine savoureuse, un paysage ressourçant, le tout bercé par un rythme corse…l’équation vous donne un véritable puits de belles valeurs !
Entendre ma fille me dire : « maman quand je serai grande, si le Sampiero existe toujours, j’y amènerai mes enfants » JE RECOMMANDE

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Une semaine formidable au Sampiero Corso fin juillet 2013. Un personnel très sympathique et toujours à l'écoute à l'image de la responsable, qui saura toujours vous conseiller les plus belles visites à faire dans la région, ou encore les serveuses du restaurant chaleureuses et dymaniques. Mention spéciale à Jean-Pierre le barman à l'accent Corse et à l'humour acéré, ce dernier aura toujours un mot pour vous dérider autour d'un café ou d'un bon Pastis. La cuisine vous offre différentes saveurs tout au long de la semaine avec des menus variés et une possibilté de changer les plats (toujours agréable pour les enfants.) Pour le petit déjeuner tout est fourni en début de séjour ( céréales, compotes, laitages, café, thé) et le pain est apporté frais tous les matins à l'appartement. Certes cette méthode peut surprendre mais croyez moi rien de mieux que de prendre son café devant la mer sous le soleil levant! Ce qui me mène au dernier point : le cadre. le Sampiero Corso c'est les pieds dans l'eau! Une vue directe sur la mer qui offrent notamment des couchers de soleil somptueux et une petite plage fréquentée essentiellement par les résidents du centre de vacances . Bref, le Sampiero Corso c'est un centre de vacances dont l'esprit familial saura vous apaiser. Un havre de paix sur l'île de beauté!

Manon ( Alsace)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Sampiero Corso,3 adultes et 1 enfants de 5ans
c est un endroit magnifique ,vue imprenable,une des plus belles vues de Propriano
l'accueil a été bonne,les appartements sont un peu petit pour 3adultes et 1 enfant (se renseigner avant)mais tout est deja oublié en decouvrant la vue imprenable le matin au petit déj sur la terrasse.
Cuisine traditionnelle et tres bonne,
Un grand merci à Jean Pierre(tres bon café!),Mathilde(adorable)et à l équipe de cuisine(super) !!!!!
A TRES BIENTOT
Vincent,Irene,Léna et Armoni ;-)

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons découvert le Sampiero cette année et étions un peu inquiets par un commentaire très critique. Or, nous n'avons pas du tout été déçus. Le cadre est fantastique, ouvrir les yeux le matin sur le golfe du Valinco est un privilège. La plage est à quelques mètres, pas de voiture, pas d'embouteillage et pas trop de monde non plus. Le logement est tout à fait correct. Le petit déjeuner pris dans le logement est une bonne idée, on est libre de se lever quand on veut. Nous étions en pension complète, la cuisine de Cathy est familiale, bonne et les quantités sont plus que satisfaisantes. Le reste de l'équipe est très sympathique, toujours souriants. Nous garderons de ce séjour une excellente impression et nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour.

Avis publié : 24 août 2013

Fidèles au Sampiero depuis 6 ans nous venons avec nos 5 filles pour une déconnection totale et apprécier l'accueil corse La plage est paradisiaque les bungalows agréables et le personnel toujours a notre écoute. Le plus c'est la demi pension avec une excellente cuisine familiale concoctée par Cathy Que dire du coucher de soleil sur le golf du Valinco! Des vacances inoubliables qui donnent envie de revenir tous les ans!
Karine05

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons découvert la résidence l'été 2012 et cette année nous sommes revenus, pour deux semaines cette fois.
Le lieu nous avait séduit, que dire du coucher de soleil, la plage idéale pour les familles, et la vue sur Olmeto...,
L'équipe est aux petits soins avec les enfants, d'ailleurs l'Enfant y est Roi!
La cuisine de Cathy est familiale et trés bonne.
Certes, on déplore quelques kilos de plus qu'à notre arrivée..
Les appartements sont bien équipés.
Le matin, les enfants allaient avec grand plaisir chercher le pain déposé chaque matin à notre porte.
Les nuits sont fraîches et permettent de bien se reposer.
Merci à Mathilde et toute son équipe!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

les normands y sont venus 3 fois cela prouve que le sampiero merite mieux que certains commentaires les gens qui critiquent n ont qu'a rester dans leur jardin , cette residence simple et familliale nous a apporté un tres bon souvenir de corse , des que possible ont y retournera , ont en profite pour faire une bise a toute l'equipe ,j.p ,mathilde l equipe de la cuisine et du service encore merci et a bientot . fanfan, pascale, et paul

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hôtel Restaurant Bartaccia
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Le Sampiero Corso ?

Informations supplémentaires concernant Le Sampiero Corso

Adresse: 21 Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 116€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sampiero Corso 3*
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sampiero Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vtf Corse
Vtf Propriano