“Une très belle surprise”

Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 14 août 2014

Une première pour nous dans une résidence VTF. Nous sommes restés une semaine. La demi pension est, il me semble, obligatoire.

A notre arrivée, en basse saison, nous avons pu profiter de notre appartement dès 14H. Premier point positif. Celui ci était propre, assez spacieux (nous ne nous attendions pas à ça), et surtout, une vue magnifique sur le golf en contrebas. La plage est au pied des appartements, idéal pour les jours où le farniente est au programme.
La demi pension est très appréciable. La nourriture est variée, très bonne. Cathy, la cuisinière, veille à utiliser des produits frais, locaux. Nous n'avons jamais été déçu. Le concept "sac de provision" pour le petit déjeuner est également super car il permet d'être autonome le matin. Chaque matin, un pain frais vous attend à votre porte.
Et enfin, un petit mot sur l'équipe. Vous êtes accueillis par une équipe agréable, accueillante, sympa. Mentions spéciales pour Jean Pierre avec qui les parties de pétanques peuvent se terminer tard dans la nuit et Claude qui a toujours de bons conseils pour prendre une photo réussie du magnifique coucher de soleil qui nous est offert tous les soirs.

Nous retournerons au Sampiero Corso, les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours
Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent séjours pour une première dans ce village. Une vue magnifique dans un coin tranquille et privée. Tous le personnel est accueillant et surtout un endroit convivial. Une mer et plage a moins de 30 mètre du studio vraiment génial. Vivement l année prochaine....un grand merci pour toute l équipe du sampiero et surtout jean pierre et Claude deux personnes formidable. A l année prochaine!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 24 juin 2014

résidence hôtelière de très bonne qualité, très bon accueil malgré l'heure un peu tardive, linge compris, appartement avec terrasse très propre, tous vue sur la mer, salle de bain moderne, plage en accès direct, personnel compétent et sympathique
rapport qualité prix : excellent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes de retour d'une semaine passée au VTF Le Sampiero Corso, une vraie semaine de bonheur et une belle découverte de la Corse.
Jean-Pierre et Claude sont exceptionnels, les repas sont bons et un petit déjeuner hors du commun....
Cette semaine nous a permis de vivre au rythme de la Corse.

Encore merci à toute l'équipe du Sampiero Corso.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Farges en Septaine
Avis écrit le 27 octobre 2013

excelent séjour un personnel extra et à l écoute.
Rapport qualité prix trés bien et tout cela à 20 Métres de la plage et quel coucher de soleil
Encore merci à toute l équipe et surtout à J.P.
Gégé oct.éà&"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

une semaine exceptionnelle dans un endroit superbe avec des personnes pour nous accompagner d une rare gentillesse. en effet cathy une cuisiniere hors pair, claude et jean pierre dit jp, extremement humain et sympathique. je retourne en 2014 et les annees suivantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hettange grande
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un sixième séjour dans ce centre de vacances qui me rappelle les douceurs de mon enfance.
Une petite plage où il fait si bon voir rire et jouer les enfants, le plaisir de prendre son petit déjeuner à son rythme en famille, des petites attentions quotidiennes pour bercer votre séjour, un coucher de soleil à vous couper le souffle à l’heure de l’apéro, une cuisine savoureuse, un paysage ressourçant, le tout bercé par un rythme corse…l’équation vous donne un véritable puits de belles valeurs !
Entendre ma fille me dire : « maman quand je serai grande, si le Sampiero existe toujours, j’y amènerai mes enfants » JE RECOMMANDE

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Le Sampiero Corso ?

Informations supplémentaires concernant Le Sampiero Corso

Établissement : Le Sampiero Corso
Adresse: 21 rue de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 5 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sampiero Corso 3*
Village partenaire VTF, à 600m à pied du centre de Propriano, le village de vacances est implanté sur la plage de Bartaccia et offre une vue unique sur le golfe de Valinco ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sampiero Corso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vtf Corse
Vtf Propriano