“Sublime”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Charmant t3 sur propriano à ne pas laisser passer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jennifer...
“Sublime”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Excellent accueil.
Appartement moderne et totalement neuf. Equipement et confort au rendez vous.
Très bon séjour.
A renouveler.

Réponse de la direction
02 mai 2017
Merci pour l avis et la note que vous avez laissez.l accueil était à la hauteur de votre gentille famille.au plaisir de vous revoir chez moi ou même dans notre belle région.a très bientôt j espère et merci encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer