“Très belle résidence arborée”

Residence Marie-Diane
Nantes, France
“Très belle résidence arborée”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à la Résidence Marie Diane. La résidence est très agréable, très arborée et tranquille avec une jolie vue sur la mer. Nous occupions l'appartement Laurier des Bois. Appartement très fonctionnel bien équipé, lave linge, lave vaisselle, TV..., tout ce qu'il faut pour une semaine. Appartement très propre également.
Des jeux d'exterieur sont également à disposition des enfants ainsi que la piscine que nous n'avons pas pu utiliser compte tenu de la météo mitigée.
Nous avons reçu un très bon accueil du propriétaire et de sa fille qui gèrent la résidence.
Nous recommanderons avec plaisir cette résidence à notre entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la Résidence Marie-Diane au mois d’août. Notre logement était propre, fonctionnel et bien équipé. Le propriétaire vit dans la Résidence et est donc facile à trouver en cas de problème. Ce qui est très rassurant. Les enfants se sont régalés en jouant dans la piscine, au ping-pong ou au babyfoot. Le jardin était magnifiquement fleuri et bien entretenue. L’ambiance était familiale et détendue. De plus, il y a de belles plages à Propriano et des sites sympas à visiter aux alentours. Nous avons vraiment passé un bon séjour !!!

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines fin août dans la maisonnette chez Suzy, qui est un confortable deux pièces d'environ 45 m². La terrasse petite mais agréable est recouverte d'un bougainvillier et profite d'une vue sur la piscine, le jardin et la mer.
La résidence est située à seulement 600 mètres du centre-ville de Propriano, dans un environnement calme et campagnard ce qui est idéale pour passer des vacances reposantes et ressourcantes.
Sans parler du jardin tout fleuri qui est magnifique et bien entretenu.

Le propriétaire, Charles et sa fille Nathalie, sont des personnes charmantes et sympathiques qui ont rendu notre séjour encore plus agréable, conviviale et enrichissant.

Et par-dessus tout nous étions bien situés pour visiter toute la Corse du Sud.

Nous avons passé de super vacances et nous y retournerons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons deux enfants de 5 et 9 ans et avons loué pour deux semaines en Août la Villa Michèle... A notre arrivée nous avons été accueillie par Michèle la propriétaire, qui a été, tout au long de notre séjour disponible et très sympathique. La résidence possède une grande piscine, un jardin très fleuri ainsi qu un parking. La situation géographique est idéale, un petit peu excentrée, donc très calme et à deux pas du centre ville. Appartement très propre, très confortable et bien équipe. La résidence est sécurisé donc les enfants peuvent jouer dans le jardin ainsi que dans la piscine en toute sécurité. Nous espérons pouvoir y retourner cette année . Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 2 sur 11 à Propriano
Belambra Clubs- Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 3 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Residence Marie-Diane ?

Informations supplémentaires concernant Residence Marie-Diane

Établissement : Residence Marie-Diane
Adresse: Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 13 sur 19 Hébergements spécialisés à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Marie-Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Marie-Diane Propriano, Corse