“Exceptionnel!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Borgo, France
“Exceptionnel!!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un cadre sublime, la vue et le décor sont panoramiques, chambre très bien.
A faire: profiter du jacuzzi au coucher de soleil dehors face à la mer.
L accueil d Isabelle et Christophe chaleureux et convivial.
Petit déjeuner de qualité et copieux.

Estellele...
Elven, France
“Magique”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour!
Nous avons adoré le côté nature de l’endroit.
Une vue à couper le souffle avec des paysages différents à contempler chaque matin pendant le petit déjeuner.
Le petit plus : le jacuzzi en rentrant de randonnée face au couché du soleil !
La chambre est agréable avec une literie très confortable.
Les hôtes sont très sympathiques à l’écoute et pleins de bons conseils nous recommandons vivement !

Pauline59...
Lille, France
“Super!”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

C’était la première fois que nous logions en chambre d’hôte et grâce à Isabelle et Christophe nous avons adhéré et adoré le concept! Super accueil et cadre époustouflant! Nous recommandons!

henrimont...
“une vue à couper le souffle !”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est magnifiquement placée , dominant la baie , avec plein de petits recoins isolés pour profiter à fond de la magnifique vue .Notre chambre était moderne lumineuse et bien équipée , avec une petite terrasse Isabelle & Christophe sont aux petits soins pour que le séjour se passe le mieux possible .
Déguster un muscat Corse bien installé sur les canapés face au soleil couchant est un moment magique !! ( ne pas rater le fameux rayon vert !!)
Il faut y retourner ..................

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
laurent o
Nancy, France
“que c' est beau”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

surtout ne pas se fier au chemin qui mène à la propriété , après avoir passé le portail , l' immense jardin fleuri et arboré s'offre à vous , plus loin une magnifique piscine se font dans le décors , encore quelques mètres et là vous arrivez sur la terrasse et quelle vue magnifique et magique , vous découvrez votre chambre décorée avec gout et avec tout le confort . Mais ce qui rend ce lieu unique c 'est l accueil et la gentillesse d'ISABELLE et CHRISTOPHE , convivialité et bonne humeur sont au rendez vous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
N2299SXla...
“Magique”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre d l'hôte expetionnel.. la vue est à couper le souffle .. les hôtes sont au top ! Chaleureux et souriant.. quand on est dans cette chambre d hôte le temps s'arrête .. c est magique !

Réponse de la direction
08 sept. 2017
Merci Laura, au plaisir de vous revoir ....pour un autre moment magique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer