“Tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur U Corsu

U Corsu
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joué lès Tours, France
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de notre séjour à Propriano nous avons été plusieurs fois dans ce restaurant. L'accueil est excellent et vous ne trouvez pas meilleur rapport qualité/prix à propriano. Nous recommandons +++++

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“un bon p'tit resto du coin”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrivé très tard ( +/-22h) , nous avons été superbement accueillis par le patron et la serveuse .
Nous avons pris des pâtes et de la lasagne , servis en un temps record et avec un sourire grand comme ca !
Belles portions , goûteuses, bonne ambiance . What Elsu ?

Villefranche-sur-Mer, France
“rien a changer”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurent très bien de surprises en bonne surprises !! Nous avons pus voir le match dans une superbe ambiance et un cadre typique le patron et incontournable sur toute les équipes et le foot. La cuisine y est excellente tout comme l ambiance la serveuse très souriante polis et aimable elle nous a donné envie de revenir. La charcuterie y est vraiment bonne l assortiment de terrine sur toast grillés très bien aussi la soupe de poissons n en parlons pas… vraiment très bien !! Je vous conseille vivement l assiette (le plateau de fromages) de fromages avec la confiture de figue accompagner d un vin rouge très corser (que le patron nous a conseiller) excellent !!! Je nie avait jamais gouté, des le lendemain ma femme est allé acheter le fromage et la confiture nous avons hâte de faire découvrir ca a nos amis dommage que nous ne restons pas longtemps. Il y aurait BCP de choses à dire et à décrire mais pris par le temps je vous laisse découvrir la suite si je peux vous donnez un conseil allez y vous ne serer pas decus

Bordeaux, France
“A na pas rater!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon service repas copieux et bon, certain soir animations défilent devants le resto avec concert. Nous y avons t b manger dans une ambiance agréable bon accueille serveuses souriante resto bien placer merci a toute l’équipe du Corse nous y reviendront au plus vite

Sorbiers
“les pré-jugés sur les Corses peuvent sauter !!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Le soir du 15 août les restos de Propriano étaient tous blindés et toute l'équipe s'est démenée pour nous faire une place (4 Pers.)
Un choix de pizzas et un prix correct (à recommander...)
un bon moment de notre séjour en Corse (même l'accent)

Des Stéphanois

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?