“Viva Corsica !”

Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un super restaurant sympathique - Jolie décor intérieur, le personnel de salle très attentif, de jolies filles souriantes et discrètes, la cuisine excellente, Corse avec de bons produits, nous y sommes allés deux fois, le deuxième dîner on nous a servi une souris d’agneau OH LA LA ! C’était génial, pas typique mais formidable.
Un seul bémol la terrasse proche de la route principale bruyante. Un restaurant Corse où on aime les touristes BRAVO

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Bonjour.

Je vais faire vite, n'y aller pas.
1h20 pour avoir enfin un faux filet, frite congelé , salade.... heu....sans salade et seulement après avoir râlé au serveur. Heureusement que ce serveur c' est occupé de nous sinon nous y serions surement encore. Merci A lui.
Nous n avons pas pris les desserts du menu, ce qui n'a pas empêché le patron de nous faire payer la totalité du menu. J'allais oublier son geste généreux en nous offrant ma pietra .....
Passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2018
EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

Bonjour..
Nous prenons votre avis avec le plus grand respect..!Oui nous assumons le fait que ce service ait été long dû à un problème lié à la cuisine. Ce qui je le conçois n'est pas votre affaire. Sachez que cela peut toutefois arriver apres une saison .Nous avons fait preuve d'une attention dû à cette attente en vous offrant votre pietra ( je pense que sur le continent rien n'est gratuit ...).
En revanche ce que nous ne pouvons accepter, c'est un tel acharnement à travers votre avis pour une une affaire qui est là depuis 27 ans et qui s'accroche chaques jours pour le bien de ses clients et nous pensons donc que cette attente à eu un impact très grave sur votre séjour sur notre belle île. Une chose est certaine, malgré notre gentillesse et nos excuses vous démontrez bien que votre cerveau est resté restreint sur ce fait et que vous préférez vous defoulez sur tripadvisor. En résumé j'imagine volontiers que vous êtes une personne parfaite qui ne commet jamais d'erreurs.
A l'occasion venez donc me voir afin de m'expliquer pourquoi une telle haine accompagné d'une arrogance démesuré.
Cordialement. La direction..!

Avis publié : 6 septembre 2018

Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel au top.
Point intéressant : tickets restaurant acceptés.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Repas très moyen. charcuterie A revoir.
Calamars dommage 30 olives et 10 calamars. Rien de terrible.
Les personnes qui disent que le repas est excellent n ont jamais fait de vrai resto Corse . Pour moi c est un resto basique et cher pour ce que l on vous donne a manger.
Aucun plat typiquement Corse.

Eddy C, Gérant de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Bonsoir après avoir bien prêter attention à vos deux avis le votre et celui de votre cher compagnon a qui je précise nous avons changer son plat par une lasagne dû à trop d'olives un comble a notre époque de se plaindre d'un si petit détail. Nous pensons que ça dû être un lourd fardeau puisque vous avez eu le temps et l'envie d'écrire ces deux avis si aimables après ce n'est que votre appréciation ce qui est regrettable c'est d'associer les autres plats à votre soi disant déception ( des olive) car notre restaurant à oui des plats corses et souvent apprécier que vous n'avez surment pas goûter mais vous vous êtes de juger un travail de 27 ans j'espère que dans votre secteur de travail vous êtes exemplaires la direction vous souhaite un beau séjour et attention de pas passer sous des oliviers vous les détestez tants et merci encore pour vos avis qui nous amèneront encore a devenir plus performant cordialement.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Si vous souhaitez manger des olives aux calamars c est la bonne adresse et les cochons corse en rigolent de leurs charcuteries

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?