“De mieux en mieux ”

Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années qu'à chaque vacances nous venons dîner au moins une fois au U Corsu, cette année nous y avons emmené des amis, et tout était parfait l accueil, les plats le service,nous avons encore passé un bon moment. à très bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Restaurant plus que moyen . Rien de typiquement corse . Pâtes au gambas vraiment sans goût . Deux plats arrivés au moins 20 minutes après les autres . Accompagnements annoncés qui n'est pas dans l'assiette finalement .
À ne pas recommander

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un super restaurant sympathique - Jolie décor intérieur, le personnel de salle très attentif, de jolies filles souriantes et discrètes, la cuisine excellente, Corse avec de bons produits, nous y sommes allés deux fois, le deuxième dîner on nous a servi une souris d’agneau OH LA LA ! C’était génial, pas typique mais formidable.
Un seul bémol la terrasse proche de la route principale bruyante. Un restaurant Corse où on aime les touristes BRAVO

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Bonjour.

Je vais faire vite, n'y aller pas.
1h20 pour avoir enfin un faux filet, frite congelé , salade.... heu....sans salade et seulement après avoir râlé au serveur. Heureusement que ce serveur c' est occupé de nous sinon nous y serions surement encore. Merci A lui.
Nous n avons pas pris les desserts du menu, ce qui n'a pas empêché le patron de nous faire payer la totalité du menu. J'allais oublier son geste généreux en nous offrant ma pietra .....
Passez votre chemin.

EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Bonjour..
Nous prenons votre avis avec le plus grand respect..!Oui nous assumons le fait que ce service ait été long dû à un problème lié à la cuisine. Ce qui je le conçois n'est pas votre affaire. Sachez que cela peut toutefois arriver apres une saison .Nous avons fait preuve d'une attention dû à cette attente en vous offrant votre pietra ( je pense que sur le continent rien n'est gratuit ...).
En revanche ce que nous ne pouvons accepter, c'est un tel acharnement à travers votre avis pour une une affaire qui est là depuis 27 ans et qui s'accroche chaques jours pour le bien de ses clients et nous pensons donc que cette attente à eu un impact très grave sur votre séjour sur notre belle île. Une chose est certaine, malgré notre gentillesse et nos excuses vous démontrez bien que votre cerveau est resté restreint sur ce fait et que vous préférez vous defoulez sur tripadvisor. En résumé j'imagine volontiers que vous êtes une personne parfaite qui ne commet jamais d'erreurs.
A l'occasion venez donc me voir afin de m'expliquer pourquoi une telle haine accompagné d'une arrogance démesuré.
Cordialement. La direction..!

Avis publié : 6 septembre 2018

Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel au top.
Point intéressant : tickets restaurant acceptés.

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?