“Très bon dîner”

Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Ambiance et cadre chaleureux, nous avons très bien dîné , personnel au top et les plats sont un régal.

Contrôle des avis

2024 avis sur 498

Avis publié : 21 septembre 2018

Nous avons été accueillis par un personnel souriant ce qui, sachant que nos sommes en fin de saison, est appréciable. Les plats (assiette du Corsu et canelloni) étaient corrects. Le dessert (mousse de châtaigne) était très bon. Merci aux deux serveurs pour leurs sourires et leur bonne humeur.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Le resto est sympa mais la charcuterie corse est industrielle et les cannelonis au bruccio ne sont pas terribles ils n'ont même pas de menthe. Dommage

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Tout simplement la pire pizza de ma vie, en tout point : de la pâte cartonnée jusqu'au morceaux de viande douteux, "fromage" sans goût, le tout baignant dans l'huile.. passez votre chemin

Date de la visite : septembre 2018
EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Bonsoir ce n'est pas dans nos habitudes de répondre de la sorte mais vu votre comportement et votre mauvaise foi vous êtes aussi le pire client qu'on est eu car avoir autant de méchanceté pour un simple plat démontre bien la personne que vous êtes je vous laisse dans votre délire de pizza à la viande et autres qui n'existe pas et pour ce qui est de nos fromages il est sûr qu'il ne ressemble pas au caprice des dieux en vous souhaitant une bonne continuation sur votre continent cordialement la direction.!

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années qu'à chaque vacances nous venons dîner au moins une fois au U Corsu, cette année nous y avons emmené des amis, et tout était parfait l accueil, les plats le service,nous avons encore passé un bon moment. à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?