“une bonne adresse!”

Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

nous avons été recu par sandra avec un grand sourire et avons prit une entrecôte et une pizza.Excellent.Bon rapport qualité prix a retourner!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons été reçus avec un très grand sourire
Accueil très chaleureux ! !!
Personnel très disponible et à l'écoute
Assiettes copieuses
Bons produits du terroir

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Accueil et service sympathique. Menu à 21€90, choix variés d’entrées dont assiettes corse, salade de la mer et charcuteries, veau, sanglier, calamar puis desserts maison... on s’est régalé...

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Avons découvert ce restaurant, cadre sympa et châleureux, personnel a votre écoute et de bon conseil.
Nous avons été servi par Guillaume, agréable pendant tout le service, ainsi que sa collègue.
Repas de bonne qualité, et prix convenable.
Pas d arnaque a touristes, vous pouvez y aller en toute confiance

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Ambiance et cadre chaleureux, nous avons très bien dîné , personnel au top et les plats sont un régal.

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?