“Ravi”

Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir manger à cette adresse Nous sommes ravis d'avoir pu découvrir des spécialités corses les plats sont très bon et les produits de qualité , très bon accueil les serveuses son souriante et agréable .

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Terrasse très bruyante à cause de la circulation.Quant à la nourriture,c'était très moyen tout comme le service assez lent et hésitant.A oublier !..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Très bien reçu très bien mangé sauf qu'à deux table de no il y avait un fumeur qui était autorisé à manger malgré malgré la présence de nos enfants irrespect total je déconseille fortement ce restaurant

Date de la visite : novembre 2018
EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018

Bonsoir nous nous excusons pour ce fâcheux désagrément qui a du gâcher vivement votre repas malgré que tout était parfait l'accueil et la nourriture pour excuse ça peut arriver qu'un client isolé prenne le droit de fumer et la si le restaurant est rempli peut évident a voir à présent nous espérons que vous vivez dans la nature et non dans une grande ville où l'air est encore plus pollué qu'une simple cigarette voilà cordialement la direction .( un peu d'indulgence certaines fois est bienvenue a méditer. )

Avis publié : 1 novembre 2018

apres un acceuil agreable nous nous installons a l interieur , passons notre commande et notamment pour mon epouse une dorade . le serveur nous porte nos plats mais pour mon epouse un bar et non une dorade comme demandee sans l avoir prevenu . cela s apparente a une faute professionnelle . a part cela repas correct mais sans plus . rien d autre a dire .

Date de la visite : septembre 2018
EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Bonsoir nous nous excusons pour cette erreur une daurade à la place d'un loup un drame a notre époque ce qui est regrettable c'est d'en parler après et non sur le moment car nous aurions pu rattraper cette très grave erreur a vos yeux je pense qu'un peu dindulgebcd aurait été plus classe enfin la vie en veut ainsi moins d'écoute et de dialogues mais des reproches sur internet pour une simple erreur de plats un drame n est ce pas ....!
La direction .

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Service pitoyable avec deux serveuses stressées et peu aimables- plats médiocres - La salade aux fruits de mer est une assiette avec trois bouts de calmars caoutchouteux et oui quand même au milieu une petite gambasse ! Et pour finir en beauté, la note présentait une erreur de 20 euros !!! Heureusement que nous avons regardé...

Date de la visite : octobre 2018
EddyC909, Directeur général de U Corsu, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Bonjour un service aussi pitoyable nous nous en excusons et pour répondre à votre avis notre salade de fruits de mer est fraîche je pense que vous ne savez pas faire la différence entre du frais et du congelé.
Vous parlez de serveuses stressées étonnant ..après envisageable avec une saison peu évidente et ceux a cause de clients comme vous qui ne s'affirment que par des avis méchants et courageux à travers internet des reproches sont toujours bons à prendre car ils nous permettent d'avancer mais le votre critiquant cette affaire et des jeunes serveuses s'efforçant de bien vous servirent et bien nous nous en passons.
J'espère pour vous que dans votre métier l'erreur n'est pas tolérée car vu votre niveau d'exigence j'imagine que vous êtes parfaites.
Cordialement la direction.

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ?