“acceuil convivial et bonne table”
Avis sur Le Rescator

Le Rescator
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Propriano
Avis publié : 2 octobre 2013

ne rien changer, tout est bien, service et qualité des produits au top,bien situé au calme du port de propriano, on peut manger soit côté terre ou côté mer, bref à recommander.

Contrôle des avis

319323 avis sur 370

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant un peu plus cher que les autres car on pensait avoir un peu
de qualité mais nous avons été déçus, le repas à 19,90 euros n'était pas extra, de la charcuterie
corse quelques fines lamelles, une daurade qui était réellement 1/4 de daurade et une dizaine de
tranches de courgettes, plus 3 petites tranches de fromage. La qualité n'y était pas , la quantité
encore moins. Nous n'avons pas pris de vin car beaucoup trop cher.
Restaurant à éviter...

Avis publié : 13 septembre 2013

Restaurent impeccable très propre , ambiance parfaite les serveur très chaleureux ,tarif très Resonable patron très sympathique adresse recommander !!

Avis publié : 13 septembre 2013

prix correct tres bon service.
restaurant à faire si on est sur Propriano.
choix dun menu ou à la carte .
tres bon dessert, assiete de fromages copieuses

Avis publié : 4 septembre 2013

Restaurant très sympa avec un très bonne aceuille et un patron très vigilant à ça clientèle .tres bonne cuisine et les dessert sont délicieux

Les voyageurs ayant consulté Le Rescator ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rescator ?