“Ouvert le lundi!”
Avis sur Le Rescator

Le Rescator
Classé n° 11 sur 54 Restaurants à Propriano
Avis publié : 13 mai 2014

Un des rares restaurant ouvert le lundi.Cadre agréable, accueil correct, gentillesse du patron, produits de bonnes qualité, mais le rapport qualité/prix n'est pas favorable, le vin surtout !

Avis publié : 20 novembre 2013

Restaurant terrasse sur le port ,les prix vont de pair !! Cuisine bonne ,service correct .Mais attention à l'addition !Trois fois nous avons du la faire rectifier :trois soupes de poissons facturées alors que nous n'étions que deux ,un fromage et deux desserts facturés alors que nous avions pris un fromage et un dessert ,enfin erreur sur le prix de la bouteille de vin ,celà fait tout de même beaucoup d'erreurs!!!!! Qui plus est ,nous avons remarqué le même problème à d'autres tables!!Monsieur Rescator ,faut pas prendre les touristes pour des andouilles!!C'est même limite arnaque votre petit jeu.......!

Avis publié : 29 octobre 2013

Bonne soupe de poisson, une dorade au menu remplacée par une brochette sympathique.
Le vin, par contre est à un prix exorbitant! Dessert sympathique et patron très accueillant.
En conclusion: menu sympa mais un peu cher!

Avis publié : 2 octobre 2013

ne rien changer, tout est bien, service et qualité des produits au top,bien situé au calme du port de propriano, on peut manger soit côté terre ou côté mer, bref à recommander.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant un peu plus cher que les autres car on pensait avoir un peu
de qualité mais nous avons été déçus, le repas à 19,90 euros n'était pas extra, de la charcuterie
corse quelques fines lamelles, une daurade qui était réellement 1/4 de daurade et une dizaine de
tranches de courgettes, plus 3 petites tranches de fromage. La qualité n'y était pas , la quantité
encore moins. Nous n'avons pas pris de vin car beaucoup trop cher.
Restaurant à éviter...

Les voyageurs ayant consulté Le Rescator ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rescator ?