“très bon moment”
Avis sur Le Rescator

Le Rescator
Classé n° 13 sur 53 Restaurants à Propriano
Avis publié : 31 mai 2014

nous avons décidés de s'arrêter manger dans se restaurant qui est très jolie avec une vue imprenable sur le port, nous nous sommes laisser tenter par un hamburger tomates confites mozzarelle qui est excellent et un poisson du jour a la myrte, pour finir se repas par une note de douceur avec un vacherin revisité et un baba passion qui vaut le détour .
Service agréable et efficace , bien accueillit par le patron très sympathique

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant très bien situé avec vue sur le port, un poisson frais et présenté avant préparation devant nous. Après une attente peut être un peu longue mais qui méritait la préparation du plat, le poisson pêché du jour, un turbo et un loup pour notre part, était excellent. La Préparation 100% Corse, à la myrthe, vaut vraiment le détour ! Herbes fraîches, accompagnement délicieux, nous avons beaucoup apprécié l'accueil du patron et félicité le chef qui nous a même livré quelques astuces de sa recette. Vin très bon en pichet de patrimonio. Si le prix est certes un peu élevé, nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur de ce restaurant et son excellent accueil ! Le petit plus d'un séjour en corse auquel nous garderons un très bon souvenir.

Avis publié : 30 mai 2014

Cadre sympathique serveuse agréable et serviable, produits de qualité, pour un prix attractif. Merci au patron pour ses recommandations touristiques...

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

nourriture correct mais très chère 17 euro une salade , une serveuse très sympathique et souriante qui était à droite à gauche pendant que son patron rigolait avec je ne sais qui et passait son temps au téléphone ... Juste pathétique pour la pauvre serveuse !!

Avis publié : 13 mai 2014

Un des rares restaurant ouvert le lundi.Cadre agréable, accueil correct, gentillesse du patron, produits de bonnes qualité, mais le rapport qualité/prix n'est pas favorable, le vin surtout !

Les voyageurs ayant consulté Le Rescator ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rescator ?