“belle table”

Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Propriano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Excellent table - bien situé sur le port, accueil sympa et le plus
nous avons adoré la présentation du plateau de fromage par Mr Parenti !!!

Avis publié : 8 juillet 2013

Vraiment une très bonne table.
Accueil chaleureux et professionnels, dans un cadre très agréable
A découvrir...

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Très surpris des notes attribuées à Parenti & Fils, notre petite bande de 7 gourmands avons choisi ce restaurant. Croyez-nous, c'est un sans faute. Cuisine soignée à la carte, un menu à 45 € d'excellente qualité, crêpes Suzette préparées devant nous, un magnifique repas. Accueil, vue en terrasse sur le port, gentillesse, tout y est, venez chez Parenti et donnez votre avis.

Avis publié : 14 août 2012

Très bon restaurant ! Pâtes à la langouste excellente, mais impossible de finir... Serveur sympa, il n'ont pas hésité à changer la bouteille de vin qui ne correspondait pas à la commande. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 11 août 2012

Après s'être levé de table à notre restaurant de l'hôtel Marinca qui ne mérite absolument pas ses 5 étoiles....je le redis....nous nous sommes rendu en ville à 23h30 pour manger. Tout le monde nous a refusé, sauf ce restaurant ou nous avons été reçu comme des rois, ou il nous a été servi une assiette de fromage car les cuisine était fermée...le serveur nous a appris l'histoire des fromages de Corse avec passion. Mon mari à pris quand à lui un dessert, crêpe sujette (excellente), cuisine devant vous. Nous avons ensuite eu droit à la visite du vivier, et le serveur nous a raconté l'histoire du restaurant ici depuis 1935. Nous y retournons ce soir pour dîner.

Les voyageurs ayant consulté Parenti et Fils ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Parenti et Fils ?