“Déçu je le déconseille”

Classé n° 24 sur 53 Restaurants à Propriano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil très froid car nous avons deux enfants, ils nous on regarder de haut ! Très mal servie aucune intention pour un restaurant de ce type, a peine assis des réflexions en nous disant que les enfants doit être assis etc.. Mais nous avons l habitude de manger dans des grands restaurants avec nos enfants et ils savent se tenir ! Ils nous on mis sur une table dans un coin, même pas proposer un aperitif, pour nous débarrasser les assiettes c était nous qui était obliger d appeler le serveur, le pain pareil obliger de l appeler tout le temps etc.. Et j en passe !!
La qualité des assiettes très bien heureusement car le personnel très désagréable. On avait même pas fini nos desserts qu on a demander l addition pour vite partir de cette endroit très très froid, Et pourtant nous somme corse ! Plus jamais on remettra un pied la bas !!!!!

Avis publié : 20 novembre 2013

excellente table ,accueil chaleureux et stylé ,pour les grandes occasions ,ou pour terminer les vacances en beauté ,comme ce fut le cas pour nous !Je salive encore au souvenir de la langouste grillée !!!!!Demander surtout le chariot de fromages proposé par Mathieu Parenti ,vous aurez droit à un véritable exposé sur les fromages corses ,il est vibrant d émotion.......

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Excellente table les pâtes a la langouste était superbe un service impeccable avec une vue sublime merci a tous

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Accueil et service impeccables. Cuisine fine et produits frais. Prix acceptables (menu à 46€ entrée plat dessert, vins à partir de 26€-pour ded bons comptez 45€-bouteille d eau à 7€) et vous passerez un très bon moment à l une ded meilleures tables de la ville.

Avis publié : 3 septembre 2013

tres bien rien a dire l adition sale mais ca les valer nous nous y sommes senti bien dans un cadre impecable nous y reviendrons merci

Les voyageurs ayant consulté Parenti et Fils ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Parenti et Fils ?