“Une surprise d anniversaire réussi”
Avis sur Parenti et Fils

Parenti et Fils
Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Propriano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un très bon moment, des mets raffines, dessert succulent, ( religieuse revisité aux fruits rouge)
Un cadre enchanteur, un service adéquate pour une soirée en amoureux très réussit.
Je le conseille vivement

Avis publié : 25 avril 2014

500 € à deux pour des pâtes à la langouste certe fraîche mais caoutchouteuse, baignant dans une mauvaise sauce, des crepes suzette avec cheveux, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d'eau. Et en prime, le café nous à été facturé 5€... Quel sens du commerce!

Avis publié : 11 avril 2014

Décor clinquant , si vous voulez vous reposer les yeux surtout n y allez pas 1000watts dans les yeux !!!tres grosse quantité de pâtes et très peu de langouste ! A un prix exorbitant!

Avis publié : 24 janvier 2014

Accueil très froid car nous avons deux enfants, ils nous on regarder de haut ! Très mal servie aucune intention pour un restaurant de ce type, a peine assis des réflexions en nous disant que les enfants doit être assis etc.. Mais nous avons l habitude de manger dans des grands restaurants avec nos enfants et ils savent se tenir ! Ils nous on mis sur une table dans un coin, même pas proposer un aperitif, pour nous débarrasser les assiettes c était nous qui était obliger d appeler le serveur, le pain pareil obliger de l appeler tout le temps etc.. Et j en passe !!
La qualité des assiettes très bien heureusement car le personnel très désagréable. On avait même pas fini nos desserts qu on a demander l addition pour vite partir de cette endroit très très froid, Et pourtant nous somme corse ! Plus jamais on remettra un pied la bas !!!!!

Avis publié : 20 novembre 2013

excellente table ,accueil chaleureux et stylé ,pour les grandes occasions ,ou pour terminer les vacances en beauté ,comme ce fut le cas pour nous !Je salive encore au souvenir de la langouste grillée !!!!!Demander surtout le chariot de fromages proposé par Mathieu Parenti ,vous aurez droit à un véritable exposé sur les fromages corses ,il est vibrant d émotion.......

Les voyageurs ayant consulté Parenti et Fils ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Parenti et Fils ?