“A ne pas rater”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A ne pas rater”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon moment dans un bel endroit... Vue plus qu'agréable... Restaurant de haute qualité mais pas guindé pour autant.. On vous parle des plats et des produits avec autant de plaisir que nous avons à les déguster... Ce n'est pas les prix de ses voisins du port, mais vue la qualités des produits et des plats... Ça se comprend et ça les vaut...
Une petite escale de bonheur !

“Une surprise d anniversaire réussi”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un très bon moment, des mets raffines, dessert succulent, ( religieuse revisité aux fruits rouge)
Un cadre enchanteur, un service adéquate pour une soirée en amoureux très réussit.
Je le conseille vivement

Pianottoli-Caldarello, France
“trés mauvais trés cher!”
Avis écrit le 25 avril 2014

500 € à deux pour des pâtes à la langouste certe fraîche mais caoutchouteuse, baignant dans une mauvaise sauce, des crepes suzette avec cheveux, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d'eau. Et en prime, le café nous à été facturé 5€... Quel sens du commerce!

• Visité en septembre 2013
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Réputation surfaite”
Avis écrit le 11 avril 2014

Décor clinquant , si vous voulez vous reposer les yeux surtout n y allez pas 1000watts dans les yeux !!!tres grosse quantité de pâtes et très peu de langouste ! A un prix exorbitant!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Déçu je le déconseille”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très froid car nous avons deux enfants, ils nous on regarder de haut ! Très mal servie aucune intention pour un restaurant de ce type, a peine assis des réflexions en nous disant que les enfants doit être assis etc.. Mais nous avons l habitude de manger dans des grands restaurants avec nos enfants et ils savent se tenir ! Ils nous on mis sur une table dans un coin, même pas proposer un aperitif, pour nous débarrasser les assiettes c était nous qui était obliger d appeler le serveur, le pain pareil obliger de l appeler tout le temps etc.. Et j en passe !!
La qualité des assiettes très bien heureusement car le personnel très désagréable. On avait même pas fini nos desserts qu on a demander l addition pour vite partir de cette endroit très très froid, Et pourtant nous somme corse ! Plus jamais on remettra un pied la bas !!!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parenti et Fils ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Parenti et Fils ?