“Sympa, bon et pas cher !”

restaurant L'Ambata
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Propriano
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Un petit restaurant sympathique avec vue sur le golfe. Très bonne pizza : pâte fine et copieuse. Endroit calme et à découvrir le midi entre amis ou en famille.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne: bien cuite, portion généreuse, pâte excellente, roquette pas trop forte, jambon de qualité. Le prix est raisonnable. A refaire.

Avis publié : 27 juin 2013

Notre choix se porte sur ce restaurant sur la base des conseils de tripadvisor.
Le choix est très basé sur le poisson, tout comme la vue sur le port de plaisance pouvait le laisse penser,
La pizza au feu de bois est excellent (pour une fois avec de la mozzarella et non ce fromage imfâme souvent utilisé sur les pizzas en France). La pâte est légère, goûteuse et la garniture correspond à nos attentes. Le filet de bar sauvage à 18€!! Belle surprise. Très bien cuit, la sauce au curry me laissait un brin perplexe, mais elle se marie très bien avec le poisson, étant légère en goût.
Très bonne adresse.

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons aprécié ce restaurant .
Nous avons déjeuner avec des amis , pris un menu à la carte , la cuisine était très bonne . Le service agréable . Un bon rapport qualité prix .
A découvrir

Avis publié : 15 juin 2013

Des prix tout à fait raisonnables, pour une cuisine Corse de qualité.
Des pizzas vraiment excellentes, copieuses et bien garnies !
Un personnel sympathique.
Comme nous étions hors saison, il n'y a pas eu d'attente.

Les voyageurs ayant consulté restaurant L'Ambata ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez restaurant L'Ambata ?