“Un séjour de rêve dans un appartement de rêve !”
l'entrée de l'appartement coin séjour avec canapé en cuir
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
l'entrée de l'appartement
coin séjour avec canapé en cuir
miroir dans le hall de l'entrée de l'appartement
salon
couloir menant au séjour
couloir menant au séjour
séjour et salle à manger
chambre n° 2 (lit Queen size bed)
chambre n°1 vue sur la mer (lit King size bed 1.80x2.00 pouvant se scinder en 2 lits 0.90 x 2.00)
salle de bain avec grande douche à l'italienne
chambre
m/c à aver le linge
WC
résidence
immeuble où se situe l'appartement au 2è et dernier étage ascenseur
terrasse avec vue mer panoramique
plage proche de l'appartement
les petites criques de sable et rochers de granit proches de l'appartement
la grande plage
la plage de Propriano
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
moulincla...
Plancoet, France
“Un séjour de rêve dans un appartement de rêve !”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Voilà ce que fut notre séjour à Propriano dans l’appartement de Béatrice: Une vue mer fantastique, une belle terrasse aménagée et agrémentée d’une pergola pour nous abriter du soleil si l’on veut, où l’on peut prendre petit déjeuner, déjeuner et dîner face à la mer. L’appartement par lui-même est tout neuf, joliment décoré, très fonctionnel, impeccable et surtout très bien situé en plein centre de la station balnéaire de Propriano, à peu de distance des plages, à 5 minutes à pieds d’un super marché, d’un boulanger, tout en étant au calme... Rien ne manque dans cet hébergement. Electroménager complet du lave-vaisselle au lave-linge. Un garage privé pour notre véhicule. Quant à l’accueil tout simplement parfait et chaleureux. Béatrice nous a expliqué tout ce que nous pouvions visiter dans les environs, indiqué les nombreux restaurants et les plus belles plages qui, en Corse, sont cachées. Vous l’aurez compris nous sommes enchantés par cette location où nous comptons revenir l’an prochain. Mille mercis : Claudine & Maurice LES BRETONS.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer