“Publicité Mensongère : un attrape touriste !!!!!”

Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 4 septembre 2011

Cela devait être un week-end en amoureux !!!
Le site internet est très beau mais cela ne ressemble pas
totalement à la réalité !!!
Je cherche encore la terrasse de notre chambre avec une vue mer, juste
une vue sur un arbuste mail taillé !!!!
Chambre datant des années 50, pas propre, à remettre au gout du jour.
Nous avions des blattes, des araignées etc ...
Au téléphone, on avait dit qu'il y avait des soirées et des animations, on les
cherchent encore.
Une restauration d'un niveau très médiocre voir nulle. Un personnel très
peu aimable (mis à part les 2 patrons).
La piscine qui donne envi sur le site, n'a jamais été nettoyé du week-end !!!
Donc pas de bain !!!!
Regarder les photos et vous verrez.
Passez votre chemin……….

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
bartaccia, Gérant de Hôtel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Cher Bob T,
Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Tout d'abord, en ce qui concerne votre chambre, il y a semble-t-il eu un malentendu. Je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse reprendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.
Pour ce qui est des insectes, nous vous rappelons que vous êtes en Corse et par conséquent, en contact direct avec la nature.
Concernant la propreté de la piscine, soyez sûr que nous avons fait remonter l'information à notre service afin d'éviter tout nouvel incident.
Enfin, en ce qui concerne les animations et soirées, nous en organisons quelques unes par saison afin de ne pas déranger la tranquilité de nos clients, malheureusement, les dates de votre séjour n'ont pas coincidées avec celles de nos soirées.

N.B.: Nous vous informons que l'espace hébergement est en pleine refonte. Avec la création de nouvelles chambres supérieures qui seront très prochainement mises à la disposition de nos clients. En laissant place à une vue harmonieuse et végétalisée depuis les terrasses.

Nous espérons malgré tout, vous compter de nouveau parmi nos clients très prochainement.

Avis publié : 18 août 2011

Excellent séjour à l'hôtel Bartaccia. Décor de rêve avec piscine et parc magnifiquement arboré et fleuri. Sa position idéale, sur les hauteurs en sortie de Propiano, offre une vue dégagée sur la baie. Le dîner en bord de piscine avec le coucher du soleil sur la baie, des menus de très bonne tenue avec toujours une recherche d'originalité de la part du chef....un véritable dépaysement.
Un très bon rapport qualité/prix et surtout un excellent accueil des frères Pianelli. Nous avons apprécié leur connaissance des vins corses.
Les chambres sont sobres, mais pratiques avec le coin kitchenette, et très bien entretenues. La rénovation des chambres à priori envisagée en fera un lieu de séjour encore plus appréciable.

Cher jean-michel C,
Merci pour ce chaleureux commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement vous plait.
Nous allons effectivement proposer lors de la réouverture en mai 2012 de nouvelles chambres Supérieures avec vue mer et parc.
Nous espérons vivement vous revoir.

Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer d'améliorer notre qualité de service.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 juillet 2011

1 semaine en demie pension entre amis. Les patrons, deux frères, se mettent en quatre pour vous accueillir et tout faire pour vous arranger, en vous recommandant les meilleurs endroits de leur région dont ils parlent avec passion. Lieu magique avec piscine entourée de Lauriers en fleurs, vue sur les montagnes et la baie de Propriano. Chambre au confort sobre mais réel, et toujours très propres. Les repas en 1/2 pension sont très bons, mais pas très copieux. Ne vous aventurez pas sur la carte, très chère, avec des plats pas plus copieux, et pas forcément meilleurs. Il reste un séjour très agréable que je recommande sincèrement et où je retournerai surement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Cher Magic-Tof,
Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de notre staff a été touché par vos commentaires!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment plus qu'agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2011

Un séjour en famille, dans un cadre très agréable et convivial. Certes les chambres sont modestes mais restent propres, ("le plus important" compte tenu du prix des chambres, en effet très bon rapport qualité /prix). La cuisine est excellente, le jardin exceptionnel, un environnement top avec des plages et des criques extraordinaires, un budget bateau vous êtes au paradis .... il fait bon y vivre. A conseillé très fortement pour un séjour en toute simplicité .......

Chère BTZ02,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre établissement, ses services et sa localisation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,

Avis publié : 9 juillet 2011

Accueil epouvantable , on est méprisé . Demi pension annulé le jour meme sans excuses car l' hotel organise une fete ailleurs !! La direction prefere organiser des soirees exterieures ou vous ne serez pas conviées ( et dans ce cas tout le mobilier de la piscine disparait pour 24 h : adieu transat et chaises longues, il vous resterera le gazon pour vous allonger ) .Le seul sourire est au moment de payer et encore ...
On a vraiment l' impression de les ennuyer .
Le moindre petite reclamation passe pour un affront ( ne demander pas de lait dans votre café ...)
Etat des chambres mauvais , exterieur piscine agreable et joli ( en oubliant les grenouilles grevées dans la piscine ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

très bon séjour, hôtel de très bon standing pour un 2 étoiles, chambres simples mais très confortables et bon entretien avec coin kitchenette pratique, extérieur (jardin, piscine,bar, resto) très très agréable et très bien entretenu, demi pension de très bonne qualité (chef exceptionnel)
Personnel et direction très sympathique
Hotel à conseiller
Séjour à renouveller

Avis publié : 19 juin 2011

sejour du 27/5/2007 au 3 /6/2006
tres bon accueil,cuisine variee et copieuse, appartement spacieux calme;
Nous le recommandons
claude christiane

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 36,9 km
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
À 25,4 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 22,3 km
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
À 23,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 148€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Restaurant Bartaccia 4*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia