“Un bel endroit”

N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Gex
“Un bel endroit”
Avis écrit le 29 juin 2012

Vraiment un bel endroit ! Un coin piscine bar très sympa, hôtel acceuillant, calme et chaleureux. Meublé et allumé de manière moderne mais sans fausse note. Le personnel est très agréable et de bons conseils.
Les chambres sont par contre un peu désuettes et mériteraient d'être rafraichies et modernisées, mais sont acceptables. J'ai d'ailleur cru comprendre que cela était en projet et que certaines chambres sont neuves et nettement mieux équipées.
J'ai juste trouvé les chaises du restaurant un peu basses pour les grands et du coup j'étais assez inconfortable pour manger, m'enfin ce n'est qu'un détail.
Par contre, il est clair qu'il manque un cuisinier... Etait-il là lorsque nous étions sur place ? La qualité des produits n'est à mon avis pas en cause, mais la cuisine est incipide, sans originalité ! Que ce soit le filet de Saint Pierre ou l'estouffade de veau, il faut se battre avec ses papilles pour trouver des saveurs. Il y a un réel effort à faire à ce niveau, l'endroit le mérite.
Le déjeuner était acceptable, mais de vrais jus de fruits c'est quand même mieux.......

Astuce pour la chambre : Prendre si possible une chambre "luxe"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel familial en cours de rénovation. Nouvelles chambre rénovées très agréables et décorées avec beaucoup de soin. Les autres ont vraiment besoin d'un rafraichissement. Demi-pension obligatoire et un seul menu proposé. Un peu décevant de s'apercevoir sur la facture finale quand on a changé de dessert ou plat majoration financière....
Hôtel actuellement 2 étoiles mais qui tend vers un 3 tant tout est fait pour jouer dans la cour des grands... avec les prix qui vont avec.
Coin restaurant, piscine très bien agencé avec un certain charme et esprit cosy

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Frenaye, France
Avis écrit le 13 juin 2012

hotel magnifique, vue superbe sur la mère qui est a 2min a pied!!
Grande piscine et jacuzzi bar les proprio et les employés sont tous plus gentil les uns que les autres enfin bref tout pour passer une semaine de reve!
Je suis venue avec des amies et nous avons passer de super vacances, la cuisine est vraiment bonne et l'ambiance est chaleureuse.
Bonne vacances a tous et vous verrez si vous y aller c magique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Hotel très bien aménagé, très beau jardin, coin piscine, bar super sympa. Les propriétaires ont du goût et ça se voit !! Les chambres , qui sont simples, sont très propres et la literie est excellente. Le restaurant offre une excellente cuisine, nous avons beaucoup apprécié la demi-pension avec un service impeccable, tout le monde est très sympathique. Nous avons vraiment passé 10 jours magnifiques ! Bravo !!

• Séjour du mai 2012
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

Construit sur le domaine familial dans les années 70, cet ancien établissement d'apparthôtel avec maintenant les petits fils aux commandes se transforme en luxueux hôtel de grand confort. Oublions les chambres non encore rénovées qui ne sont plus dans les normes d'aujourd'hui pour nous concentrer sur les nouvelles. Spatieuses, luxueuses et à la literie digne d'un palace (si, si !). La salle de bain est grande, moderne et la douche vaut le détour. La terrasse vue sur mer est également magnifique.
Le domaine propose une grande piscine agrémentée d'un bar et de nombreux espaces détente de qualité et très aérés.
Un autre point fort est la cuisine. Le prix de la chambre comprend la demi-pension et le menu réalisé entièrement en interne comprend des produits très frais et de grande qualité. Il en est de même pour le petit déjeuner. Dès l'aube, cela sent bon les viennoiseries qui cuisent.
Pour terminer, j'insiste sur la qualité du service et la gentillesse extrême et non feinte du personnel et des patrons de l'hôtel.
J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Un hotel agréable dont la demi-pension comprise dans le prix élevé des chambres compense pour leur coté rudimentaire. Nous y avons passé une belle semaine avec 2 enfants en bas âge (chambre quadruple en duplex) et avons adoré le resto en terrasse au bord de la jolie piscine. La cuisine y est délicieuse, et les serveuses charmantes. Buffet petit dej assez simple mais décent. Demander a être logé dans les chambres sur jardin plutôt que sur piscine si on veut éviter le bruit en soirée. L'ambiance Lounge et la bonne musique autour du bar-piscine invitent agréablement au farniente...

• Séjour du août 2011
bartaccia, Gérant de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher, Chère Iledeserte,
Merci d'avoir choisi lhôtel BARTACCIA pour votre séjour en Corse.
L'ensemble de nos équipes a été touchés par vos commentaires, ce qui nous encouragent à continuer d'améliorer notre qualité de service.
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préocupations !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions et suggestions suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
Rennes, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Restauration excellente, très jolie vue sur mer depuis les balcons des chambres et le jardin et la piscine sont très agréables. Les chambres sont peut être trop simplement équipées pour certains, mais l’hôtel est très bien situé, juste au dessus de la plage et à 10 minutes à pied du centre de Propriano, Plus de confort n'est pas indispensable dans cette gamme de prix.
Le staff du Bartaccia est par ailleurs particulièrement chaleureux. Très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère clothilde m,
Merci pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments ont touché l'ensemble de notre personnel.Nous sommes heureux de lire votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 7 à Olmeto
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Établissement : Hotel Restaurant Bartaccia
Adresse: 12 rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia