“vacances inoubliables dans un cadre magnifique”

Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
concarneau
“vacances inoubliables dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 24/04/2013 au 2/05/2013. Tout a été parfait pour nous.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les menus du soir sont parfaits. Il y a le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.
Pour les enfants, ils sont très arrangeants.
La literie est bonne.
Il y a une plage à 5 mn à pied de l'hôtel. Quel bonheur !
Alors si vous voulez passer de bonnes vacances, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.
Merci encore à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Famille Minier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Famille MINIER,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Vos compliments, partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et serons ravi de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans la région du Valinco.

Antony, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel ouvert toute l'année à l'entrée de Propriano. Très belle chambre (nous avons eu une neuve) avec bonne literie, belle décoration, belle salle de douche (même si la douche à l'italienne non séparée du reste fait que l'on inonde rapidement la pièce!). Plateau de courtoisie pour deux personnes très apprécié. Rapport qualité-prix très intéressant (début avril - établissement quasi vide). Belle piscine même si la météo ne nous a pas permis d'en profiter.

La réception n'est pas souvent ouverte (16h-19h) mais nous avons eu un appel dans la matinée pour nous prévenir. Pas de petit-déjeuner proposé.

C'est notre 2ème séjour au Bartaccia après 2009 et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Franckydisor,

Merci pour l'intérêt porté à notre établissement.
En effet, hors saison, notre établissement ne fonctionne que de moitié, c'est pourquoi le restaurant est fermé et la réception a des horaires particuliers.

Nous apprécions vos remarques positives sur les prestations de l'hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement en pleine saison afin de vous faire bénéficier des prestations de saison de notre hôtel.
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Rapport qualité/Prix fin octobre est tout simplement super !!!
Nous avions eu la chance d'avoir l'une des chambres neuves avec un super balcon vu sur mer.
2 couples de motards ravi d'avoir passé un agréable moment au Barticcia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Celinero,

Quel plaisir de vous lire! Vos compliments partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous espérons avoir le PLAISIR de vous recevoir pour votre prochaine escapade motardesque !!

nantes
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard depuis le site internet de l' hôtel avec des photos très alléchantes et nous avons découvert une chambre insalubre avec une douche moisie et sale..
un mobilier vétuste,une literie avec des tâches et un dessus de lit suspect....
j ai demandé de suite a changé de chambre et l' hôtesse d accueil m a proposé une nouvelle chambre tout juste rénovée mais problème notre fils de 1 ans n était pas le bienvenu car le mobilier et dessus de drap étant neuf il risquait de salir .... une honte..
bref a éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère NantesMelina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre standard que vous avez occupé, nous sommes désolés que vous ayez pu vivre une telle situation.
"Insalubre" n'est peut être pas le terme approprié.

Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas acceptés dans les chambres supérieures, cela constitue l'un des éléments de notre règlement, à vous de le RESPECTER ou non.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

Marseille
Avis écrit le 5 novembre 2012

A la sortie de Propriano sur la route d'Ajaccio, ce bel établissement est constitué de chambres spacieuses ressemblant à des mini studios. Nous avions choisi une vue mer, et les villas paraissaient neuves.
Chambre et literie impeccables avec lit XXXL !! Salle de bains nickel avec matériaux tout à fait modernes et pratiques. Malheureusement pour nous, il pleuvait et nous n'avons pu profiter de la terrasse.
Petit déjeuner à prendre en ville, car celui compris dans le prix de la chambre, n'est pas digne de l'établissement.Tarifs très corrects vu le standing. Environnement très soigné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher MarseilleGerard,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Pour notre part, nous avons pris note de vos indications concernant le petit-déjeuner, qui est une petite formule que nous proposons à nos clients en précisant qu'il s'agit d'un plateau petit-déjeuner dans la chambre.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, malgré que le beau temps ne soit pas au rendez-vous... Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île de beauté.

st pierre de trivisy
Avis écrit le 20 octobre 2012

octobre, certe en retrait de saison, un accueil tres sympathique , serviable, et professionnel.
chambre simple , de bon gout, literie confortable, propre.
cuisine de tres bonne qualité.
piscine et jacuzzi tres appréciables apres les divers pelerinages... "motardesques"
rapport qualité prix interressant. .
Nous étions 5 motards pour un premier périple en corse , Bartaccia fut choisi au rapport qualité/prix en demi pension pour 5 jours.
Nous sommes unanimes quant aux divers services : on peut toujours faire mieux , mais comme nous cherchions quelque choses dans nos prix : pas du tout déçus, au contraire; prets à y revenir ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Jujit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre bel établissement.

L'ensemble de notre équipe a été touché par vos commentaires car le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement lors de vos futurs pelerinages... "motardesques" !

Avis écrit le 12 octobre 2012

nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel et restaurant pour ce superbe accueil et leur écoute
très bonne demie pension , menu unique mais très bon , variés, copieux avec joli dressage , superbe jardin de jour comme de nuit .
Vue magnifique sur mer et montagne , belle petite crique à 5 mn à pied très bien placé
sejour sublime dans ancienne chambre? très bonne literie , les nouvelles sont encore plus belles . tres propres rien a dire , sejour parfait au BARTACCIA
thierry et sandrine

Astuce pour la chambre : vu sur jardin cote mer extra avec vue sur piscine egalement
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère DevoSansan,

Notre établissement parfaitement situé entre Mer et Montagne vous offre des paysages exceptionnels du Golfe du Valinco.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade en amoureux.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Le Sampiero Corso
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Établissement : Hotel Restaurant Bartaccia
Adresse: 12 rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia