“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Bartaccia

Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Chaville, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à l entrée de Propriano quand on arrive d 'Ajaccio
Chambres spacieuses , confort un peu spartiate mais c est sobre et propre.
Environnement agréable
Bon accueil, restaurant demi pension de très bonne qualité choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Jisset,

Merci d’avoir fait part de votre expérience dans notre établissement aux internautes.
Notre hôtel est effectivement situé à 900 mètres de Propriano, ce qui rend la ville accessible à pied depuis l’hôtel, mais tout en restant en retrait du centre ville, dans cadre agréable.
Nous somme ravis de vous lire, et de constater votre satisfaction concernant la demi-pension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits la semaine de l'ascension : Génial !!!
Très bon accueil. La chambre en RDJ avec vue sur mer : le bonheur ! De plus, elle était refaite à neuf depuis peu. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi (à 37°). Le soir, demi pension.
Nous retournerons dans cet hôtel cosy et à taille humaine.
Merci pour ce merveilleux moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Sonia,

Que plaisir de vous lire !
Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous touche tout particulièrement.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette escapade durant la semaine de l’ascension.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur le temps de votre venue et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

concarneau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 24/04/2013 au 2/05/2013. Tout a été parfait pour nous.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les menus du soir sont parfaits. Il y a le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.
Pour les enfants, ils sont très arrangeants.
La literie est bonne.
Il y a une plage à 5 mn à pied de l'hôtel. Quel bonheur !
Alors si vous voulez passer de bonnes vacances, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.
Merci encore à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Famille Minier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Famille MINIER,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Vos compliments, partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et serons ravi de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans la région du Valinco.

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel ouvert toute l'année à l'entrée de Propriano. Très belle chambre (nous avons eu une neuve) avec bonne literie, belle décoration, belle salle de douche (même si la douche à l'italienne non séparée du reste fait que l'on inonde rapidement la pièce!). Plateau de courtoisie pour deux personnes très apprécié. Rapport qualité-prix très intéressant (début avril - établissement quasi vide). Belle piscine même si la météo ne nous a pas permis d'en profiter.

La réception n'est pas souvent ouverte (16h-19h) mais nous avons eu un appel dans la matinée pour nous prévenir. Pas de petit-déjeuner proposé.

C'est notre 2ème séjour au Bartaccia après 2009 et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Franckydisor,

Merci pour l'intérêt porté à notre établissement.
En effet, hors saison, notre établissement ne fonctionne que de moitié, c'est pourquoi le restaurant est fermé et la réception a des horaires particuliers.

Nous apprécions vos remarques positives sur les prestations de l'hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement en pleine saison afin de vous faire bénéficier des prestations de saison de notre hôtel.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Rapport qualité/Prix fin octobre est tout simplement super !!!
Nous avions eu la chance d'avoir l'une des chambres neuves avec un super balcon vu sur mer.
2 couples de motards ravi d'avoir passé un agréable moment au Barticcia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Celinero,

Quel plaisir de vous lire! Vos compliments partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous espérons avoir le PLAISIR de vous recevoir pour votre prochaine escapade motardesque !!

nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard depuis le site internet de l' hôtel avec des photos très alléchantes et nous avons découvert une chambre insalubre avec une douche moisie et sale..
un mobilier vétuste,une literie avec des tâches et un dessus de lit suspect....
j ai demandé de suite a changé de chambre et l' hôtesse d accueil m a proposé une nouvelle chambre tout juste rénovée mais problème notre fils de 1 ans n était pas le bienvenu car le mobilier et dessus de drap étant neuf il risquait de salir .... une honte..
bref a éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère NantesMelina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre standard que vous avez occupé, nous sommes désolés que vous ayez pu vivre une telle situation.
"Insalubre" n'est peut être pas le terme approprié.

Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas acceptés dans les chambres supérieures, cela constitue l'un des éléments de notre règlement, à vous de le RESPECTER ou non.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

A la sortie de Propriano sur la route d'Ajaccio, ce bel établissement est constitué de chambres spacieuses ressemblant à des mini studios. Nous avions choisi une vue mer, et les villas paraissaient neuves.
Chambre et literie impeccables avec lit XXXL !! Salle de bains nickel avec matériaux tout à fait modernes et pratiques. Malheureusement pour nous, il pleuvait et nous n'avons pu profiter de la terrasse.
Petit déjeuner à prendre en ville, car celui compris dans le prix de la chambre, n'est pas digne de l'établissement.Tarifs très corrects vu le standing. Environnement très soigné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher MarseilleGerard,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Pour notre part, nous avons pris note de vos indications concernant le petit-déjeuner, qui est une petite formule que nous proposons à nos clients en précisant qu'il s'agit d'un plateau petit-déjeuner dans la chambre.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, malgré que le beau temps ne soit pas au rendez-vous... Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île de beauté.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Établissement : Hotel Restaurant Bartaccia
Adresse: 12 rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bartaccia
Bartaccia