“DECUS”

LESTREM
“DECUS”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Déçus,

En vacances avec un couple d'amis, j'avais réservé cet hôtel pour sa proximité avec la plage du Sampériu Corsu.
A notre arrivée, le site nous a plu et l'accueil fut des plus charmants.
Quand nous avons pris possession de nos chambres N° 12 et 14, une odeur de renfermé nous a accompagné plusieurs jours, à croire que les chambres n'avaient pas été aérées depuis des semaines, surtout celle de mes amis qui avaient la N°12. A tel point qu'ils se réveillaient la nuit avec des maux de tête. Nous n'avons pas pu se servir des placards à cause de cette odeur.
D'après le personnel de service, ce phénomène est connu de la direction.
Autre surprise: Nous étions dans la piscine vers 19h15 pour se détendre après une bonne journée de randonnée et nous fûmes priés par la direction de la quitter. La piscine fermant à 19h, ses contours servant de restaurant. Une piscine c'est une piscine, un restaurant c'est un restaurant.
A part cela, le personnel est très aimable, la cuisine excellente, variée, recherchée, mais pas assez copieuse pour un bon mangeur.
J'ai aperçu le directeur, pas très discret, recadrer une serveuse au petit déjeuner pour des banalités.
Il serait souhaitable qu'il remédie au désagrément que nous avons rencontrés qui eux, ne sont pas des banalités pour assurer une meilleure qualité de son établissement.
Je n'ose pas vous décrire dans quel embarras je me suis trouvée vis à vis de mes amis.

Bernard Bart

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Monsieur BART,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments qui ont occasionné vos maux de tête. En effet, les odeurs de renfermé, sont la cause des fortes intempéries que la Corse a subies comme bon nombre d'autre région et qui ont malheureusement des répercussions sur nos bâtiments. Vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des équipes concernées et nous ne manquerons pas d'apporter le suivi nécessaire aux défaillances constatées.
Concernant la piscine, l'accès est réglementé, comme précisé lors de votre arrivée.
Selon vos termes, « une piscine est une piscine et un restaurant un restaurant ».
Cependant, comme vous avez pu le constater au sein de notre hôtel, les deux sont liés, et ce n'est que pour des raisons de sécurité que nous fermons l'accès à 19h00, afin d’éviter tout risque de glissade pendant le repas du soir. Pour palier à cela le spa-bar reste à votre disposition jusqu'à la fermeture du Bar.

Nous prenons en compte vos remarques, car la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi, nous apportons régulièrement des améliorations.
Nous nous tenons à votre disposition, si vous souhaitez en discuter de vive voix.

Chaville, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Situé à l entrée de Propriano quand on arrive d 'Ajaccio
Chambres spacieuses , confort un peu spartiate mais c est sobre et propre.
Environnement agréable
Bon accueil, restaurant demi pension de très bonne qualité choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jisset,

Merci d’avoir fait part de votre expérience dans notre établissement aux internautes.
Notre hôtel est effectivement situé à 900 mètres de Propriano, ce qui rend la ville accessible à pied depuis l’hôtel, mais tout en restant en retrait du centre ville, dans cadre agréable.
Nous somme ravis de vous lire, et de constater votre satisfaction concernant la demi-pension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Annecy, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits la semaine de l'ascension : Génial !!!
Très bon accueil. La chambre en RDJ avec vue sur mer : le bonheur ! De plus, elle était refaite à neuf depuis peu. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi (à 37°). Le soir, demi pension.
Nous retournerons dans cet hôtel cosy et à taille humaine.
Merci pour ce merveilleux moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Sonia,

Que plaisir de vous lire !
Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous touche tout particulièrement.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette escapade durant la semaine de l’ascension.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à votre bonheur le temps de votre venue et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

concarneau
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 24/04/2013 au 2/05/2013. Tout a été parfait pour nous.
Le personnel est très gentil et à notre écoute.
Les menus du soir sont parfaits. Il y a le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.
Pour les enfants, ils sont très arrangeants.
La literie est bonne.
Il y a une plage à 5 mn à pied de l'hôtel. Quel bonheur !
Alors si vous voulez passer de bonnes vacances, n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.
Merci encore à toute l'équipe pour votre gentillesse.
Famille Minier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Famille MINIER,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'en faire part aux internautes. Vos compliments, partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et serons ravi de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans la région du Valinco.

Antony, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel ouvert toute l'année à l'entrée de Propriano. Très belle chambre (nous avons eu une neuve) avec bonne literie, belle décoration, belle salle de douche (même si la douche à l'italienne non séparée du reste fait que l'on inonde rapidement la pièce!). Plateau de courtoisie pour deux personnes très apprécié. Rapport qualité-prix très intéressant (début avril - établissement quasi vide). Belle piscine même si la météo ne nous a pas permis d'en profiter.

La réception n'est pas souvent ouverte (16h-19h) mais nous avons eu un appel dans la matinée pour nous prévenir. Pas de petit-déjeuner proposé.

C'est notre 2ème séjour au Bartaccia après 2009 et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bartaccia, Propriétaire de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Franckydisor,

Merci pour l'intérêt porté à notre établissement.
En effet, hors saison, notre établissement ne fonctionne que de moitié, c'est pourquoi le restaurant est fermé et la réception a des horaires particuliers.

Nous apprécions vos remarques positives sur les prestations de l'hôtel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement en pleine saison afin de vous faire bénéficier des prestations de saison de notre hôtel.
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Rapport qualité/Prix fin octobre est tout simplement super !!!
Nous avions eu la chance d'avoir l'une des chambres neuves avec un super balcon vu sur mer.
2 couples de motards ravi d'avoir passé un agréable moment au Barticcia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bartaccia, Directeur général de Hotel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Celinero,

Quel plaisir de vous lire! Vos compliments partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement dans notre démarche de qualité de services.

Nous espérons avoir le PLAISIR de vous recevoir pour votre prochaine escapade motardesque !!

Jean-François PIANELLI
Directeur Général
nantes
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard depuis le site internet de l' hôtel avec des photos très alléchantes et nous avons découvert une chambre insalubre avec une douche moisie et sale..
un mobilier vétuste,une literie avec des tâches et un dessus de lit suspect....
j ai demandé de suite a changé de chambre et l' hôtesse d accueil m a proposé une nouvelle chambre tout juste rénovée mais problème notre fils de 1 ans n était pas le bienvenu car le mobilier et dessus de drap étant neuf il risquait de salir .... une honte..
bref a éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère NantesMelina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la chambre standard que vous avez occupé, nous sommes désolés que vous ayez pu vivre une telle situation.
"Insalubre" n'est peut être pas le terme approprié.

Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas acceptés dans les chambres supérieures, cela constitue l'un des éléments de notre règlement, à vous de le RESPECTER ou non.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour en discuter si vous le désirez.

Jean-François PIANELLI
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Bartaccia

Établissement : Hotel Restaurant Bartaccia
Adresse: 12 rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Bartaccia 3*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia