“le paraitre...”

Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 24 septembre 2013

en fait c'est un 'concept camping' un peu élaboré.
c'est familial , entre copains, entre copines... mais ce n'est pas un endroit dans la lignée des hotels de Sardaigne.
confort : moyen
service : le strict minimum
en gros : le tout manque de sincérité et de professionalisme.
trois étoiles généreuse!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2013

Je t'aime (S.Reggiani). Un vrai dilemme cet hôtel ou le superbe côtoie le très moyen. Nous avons opté pour une chambre supérieure. C'est tout neuf mais le choix des matériaux montre que ça a été fait à l'économie. La vue côté mer est somptueuse, le coucher de soleil à tomber mais la terrasse donne sur un terrain vague où les gravats se disputent l.endroit avec les mégots de cigarette !!! Pas prudents les fumeurs !! Question ménage, ça laisse à désirer sur des détails idiots car "globalement" c'est propre, mais un moustique écrasé à côté du lavabo nous a tenu compagnie pendant notre séjour de 5 nuits et quant à la virgule disgracieuse accrochée à la faïence des wc, nous nous sommes demandés depuis combien de temps elle était là ???
Mais il faut également reconnaître les qualités : le personnel adorable, souriant, disponible à une exception près la encore : le barman de la piscine qui le soir de notre arrivée s'est offert une pina colada à la santé de mon épouse en remplissant copieusement son verre de glace et se servant ainsi le reste du shaker !!! Le tout sans un sourire et sans un mot, un peu fort non ? Le restaurant mérite également des compliments sans bémol cette fois. Cuisine variée agréable et diversifiée, bravo les jeunes !!!
Bref, nous restons un peu sur notre faim, avec cet établissement. Difficile de faire du neuf avec du vieux, la réceptionniste, adorable nous a bien avertis que ce n'était pas terminé, soit, mais alors dans ce cas là, on ne fait pas payer le prix de quand ce sera terminé ;-)..allez quelques petits efforts et ce sera bien. Courage

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Quel merveilleux séjour dans cet hôtel !!! Les soirées autour de la piscine ont été simplement parfaites ( repas d'une qualité exceptionnelle (qualité et service au top) , improvisations de 2 guitaristes corse au bord de la piscine moment magique!), chambre très propre .. La vue est merveilleuse enfin tout cela pour dire que cet hôtel peut être préconisé les yeux fermés !!! Pour la connexion internet pas de problème avec le iPhone mais autant dire qu'en vacances ce n'est pas dramatique si connexion moyenne. Hôtel a recommander ! de deux amoureux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Chambre très médiocre literie sale, chambre vétuste et qui sent l'humidité. Nourriture bonne mais petit déjeuner médiocre pas de choix. Excellent accueil au niveau de la réception, endroit calme et a proximité de la plage. Accès internet très pauvre seul endroit ou on capte c'est autour de la piscine . La piscine n'est pas très propre non plus sans compter qu'il manque une grille au fond de l'eau. Literie sale serviette et drap censée être propre mais qui ne le sont pas . L'odeur de la chambre était vraiment épouvantable a la limite du supportable . Meuble des années 50 et placard inutilisables a cause de l'odeur .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

4 jours passés dans cet hôtel, accueil très chaleureux de tout le personnel que ce soit au niveau de la réception, de la restauration ou du bar.
Séjour entre copines et nous ne comprenons vraiment pas les avis négatifs : un cadre magnifique, une bonne ambiance, un jacuzzi ouvert tardivement ( et propre !!).
Formule 1/2 pension avec un choix varié tous les jours de poissons ou de viandes avec une cuisine raffinée.
Il est normal que la piscine ferme à 19h pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit (c'est l'heure de la douche pour les enfants de toute façon !!!!!!!).
Un établissement à retenir, proche du port de Propriano et des visites aux alentours.
Merci à Jean-François, le directeur, pour son amabilité et son écoute.
Et merci à son staff pour leur gentillesse et leurs attentions : Félix, Leila, Céline, Laurence & Stéphane........ ;-)

Karine & Nathalie (les Cannoises)

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté jardin....très au calme Il existe deux catégories de chambre, certes dont une ca...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Joli cadre & jardin, jolie piscine.... mais.....mais.... immeuble et chambres vieillots qui méritent d'etre rénovés, petit déjeuner honteux pour un hôtel supposé 3 étoiles (tables jamais dressées, 1 seule personne pour s'occuper de tout le service et donc complètement débordé avec des boissons ou des éléments continuellement en "rupture", niveau qualitatif & choix inférieur à un hôtel 2* Ibis pour le petit déjeuner), piscine dans laquelle les enfants ne peuvent pas plonger et qui "ferme" à 19h, pas de clim dans les chambres ("duplex"), ... et un serveur au bar de la piscine qui peut vous ignorer 5 ou 10 minutes sans vous parler ou prendre la commande parce qu'il est en train de ranger les bouteilles ou faire autre chose (les autres serveurs et serveuses sont plutot sympas) !. Le tout pour 350e par jour en demi pension pour 2 adultes + 2 enfants. Donc décevant et pas bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel et en garderons un très bon souvenir. L'accueil y est chaleureux, les dîners au bord de la piscine sont un pur régal (cuisine délicieuse et variée), la situation de l'hôtel à 200 m d'une magnifique crique assez peu fréquentée et à l'écart de la route principale est très agréable également. Avions une chambre familiale en duplex certes un peu vieillissante et sans climatisation mais très spacieuse et au calme. Petits bémols tout de même concernant le petit-déjeuner qui manque vraiment de fruits ainsi que la WIFI qui fonctionne très difficilement dans les chambres alors que mentionnée dans le descriptif de l'hôtel. Mis à part ces quelques détails, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
bartaccia, Propriétaire de Hôtel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Fabrom,

Merci pour ce joli commentaire suite à votre séjour en famille dans notre établissement. Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre personnel qui a éprouvé une grande joie à la lecture de ceux-ci, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.

Nous espérons vivement vous recevoir lors de vos prochaines vacances en famille ou, pourquoi pas, redécouvrir l’hôtel Bartaccia en amoureux, pour venir profiter de la Corse au calme et en toute sérénité.
En effet, l'hôtel reste ouvert à l'année, nous proposons nos chambres supérieures à des tarifs hors saison qui pourront vous séduire j'en suis certain.

Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Le Sampiero Corso
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Restaurant Bartaccia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Bartaccia

Adresse: 12 Rue de la Corniche | Quartier Bartaccia, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 114€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Restaurant Bartaccia 4*
Situé en Corse du Sud, aux portes du village côtier de Propriano, l’hôtel Bartaccia se compose de 47 chambres (dont 30 tout récemment créées), un restaurant avec salle et terrasse sur piscine, un bar d’intérieur, un bar sur piscine, un spa bar, une salle de séminaire, un parc floral et arboré (2 hectares), un jardin potager. L’hôtel dispose aussi de deux parkings privés et d’un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Bartaccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartaccia
Hotel Bartaccia