Hôtel Restaurant Bartaccia
Hotel Hibiscus(Propriano)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Hotel Neptune(Propriano)
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Claridge(Propriano)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Restaurant
179 $US
152 $US
  • Front de mer
Hotel Roc e Mare(Propriano)
110 $US
106 $US
Travelocity
Beach Hotel(Propriano)
129 $US
198 $US
Priceline
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Le rapport qualité prix n est pas au rendez vous
Pour les chambres ("refaites") une odeur de renfermė et de vieux mélangės heureusement il fait beau on peut ouvrir la porte fenêtre qui donne sur une petite terrasse personnelle , avec 2 fauteuils, et vue sur la mer
Par contre je plains les vacanciers l été car il n y a pas de climatisation dans les chambres
La salle de bain est spacieuse et propre
La literie est bien
Le gros bémol de cet hôtel le restaurant en demi pension : charcuterie sans goût, portion des desserts mesquine
Nous y sommes allés le 20 mai et pas de carte de menu au resto juste 2 entrées 2 plats et 2 desserts
Pas de confiture locales
Pain congelé et viennoiserie très grasse pas de plateau pour se servir le petit déjeuner
Il y a une piscine et voilà c est tout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bartaccia, Directeur général de Hôtel Restaurant Bartaccia, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Farvero,

C’est généreux de votre part de plaindre les vacanciers l’été, mais nos chambres « refaites » sont climatisées et offrent le confort maximum même par temps de grosses chaleurs.
Nos chambres d’entrée de gamme en revanche, celle dans laquelle vous avez séjourné, ne sont ni climatisées ni rénovées, mais restent fraîches pendant l’été.
Notre demi-pension propose 2 entrées - 2 plats - 2 desserts, au choix tout à fait corrects par rapport au tarif communiqué, les viennoiseries servies correspondent à celles distribuées dans les hôtels, et la confiture locale n’est pas un devoir des établissements, mais un petit plus facultatif. Notre petit déjeuner a été revisité afin de répondre aux besoins de notre clientèle, dans la mesure du possible.
Quant à notre carte, elle est désormais opérationnelle et nous vous invitons à venir déguster les spécialités de notre Chef au bord de notre piscine qui surplombe le Golfe de Propriano.
Au plaisir.

Avis publié : 12 mai 2014

Dans le cadre d'un trip à moto durant 4 jours en Corse, nous (8 amis motards) sommes arrivés par hasard dans cet hôtel. Et le hasard fait, parfois, vraiment bien les choses...
Idéalement situé pour découvrir le centre et le sud de la Corse, cet hôtel offre un rapport qualité/prix imbattable, d'autant plus que le personnel et les propriétaires sont d'une disponibilité digne de la réputation de l'accueil corse. Attentifs à nos désirs et conforts, ils nous ont permis d'enrichir notre séjour d'une manière inattendue et insoupçonnée. Dotées de chambres avec balcon, spacieuses, propres, agréables, avec une literie impeccable, cet établissement, tenu par la famille Pianelli, vaut vraiment le détour. Un autre atout de cet établissement est qu'il peut vous offrir un large choix de différentes chambres avec, bien entendu, un tarif adapté. Situé au milieu d'un parc de verdure, cet hôtel dispose de son propre restaurant, d'une magnifique piscine, d'un parking sécurisé avec caméra de surveillance. De par sa disposition, son offre et son implantation, cet hôtel peut tout aussi bien accueillir une famille, un couple ou un groupe d'amis (motards ou pas) pour un court ou un long séjour sur l'île de beauté. Et de par son personnel et ses patrons, le succès de votre séjour sera garanti ! A recommander sans hésitation. Un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de demander tout simplement à la réception, ils ont différents types de chambres à des tarifs adaptés selon ce que vous recherchez...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement qui est plus approprié pour des familles l'été avec le parc et la piscine, hors saison c'est plus triste et tout est fermé, le restaurant et la salle de petit déjeuner.
Résultat on vous sert un plateau peu copieux dans la chambre, viennoiseries grasses.
Les chambres sont confortables mais les huisseries et placards restent vieillots.
Gros point positif les patrons et enfants très sympathiques et accueillants et le cadre de l'hôtel.
Hôtel un peu loin de tout.

Astuce pour la chambre : demander la vue mer au premier étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

petit hotel bien agréable, demander les chambres rénovées, spacieuse, et agréable avec une literie au top.....
parfait également pour les week end hiver, alors qu'il n'ont pas le personnel pour cette saison, qui est relativement calme, ils font tout pour vous etre agréable et disponible....
a recommander meme pour les déplacements pro en saison calme.....hotel calme et proche de tout......

Astuce pour la chambre : demandes les chambres rénovées, car vraiment correct.....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

nous avons passé un agréable séjour .
le cadre de l' hotel et la chambre etait tres agréable , le personnel symphatique , dommage que le restaurant etait fermé a cette periode .nous y retournerons certainement au printemps pour profiter de la région et de la plage . une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple