Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

très jolie endroit, le cadre et magnifique. l'accueil est sympathique et agréable. le personnel a l'écoute des demandes.je recommande vraiment le restaurant. les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner reste un vrai bonheur.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour au Bartaccia. L’accueil est irréprochable(un grand merci à la réception)avec un personnel quel qu’il soit, toujours aux petits soins. Chambres très propres. Infrastructures au top. Au petit déjeuner, Jean (le chauve) se coupe en quatre pour vous être agréable et Jean (aux cheveux blancs) vous conseillera les endroits les plus authentiques de l’île.
Bref, un séjour magique, plein de bonheur. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Le site est magnifique, verdoyant et ouvert sur les collines alentours. La première plage est à moins de 5 minutes à pieds. Les suites sont spacieuses et judicieusement équipées d'un petit espace cuisine pour se préparer un lunch sur la magnifique terrasse lorsque l'on veut fainéanter tranquillement.
Le must est la gentillesse et la disponibilité du staff, de tout le staff, des réceptionnistes au patron. Merci !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

Seul bémol, la piscine chauffée qui ne l'était plus.On sentait la fin de saison.Equipe très professionnelle, hôtel très agréable. Lenteur pour avoir de l'eau chaude, et flexible de la douche abîmé. Tarif promotionnel accessible.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 septembre 2018

Un emplacement idéalement situé au calme à l'entrée de Propriano.
Avons beaucoup apprécié la formule 1/2 pension qui inclut le petit déjeuner et le dîner.
Mets fins, De La vraie cuisine "fraîcheur" et variés dans un environnement calme.
Poissons excellents, fromages corses, desserts originaux. Chaque soir une carte nouvelle, difficile de choisir !!
Personnel très simple, disponible, à l'écoute et très accueillant.
On a apprécié une carte proposant des cocktails variés et généreux, servis de façon à la fois professionnelle et simple.
Petits déjeuners Buffet complet, frais, un moment privilégié de La journée à prendre en terrasse au bord d'un grand jardin. On a surtout apprécié les petites viennoiseries et les fruits frais.
Les équipements sont bien pensés, 2 piscines dont une dans un endroit très paisible à l'écart.
Ce serait un vrai plaisir d'y retourner.
En conclusion une excellente adresse à conseiller.
Avons séjourné du 16 au 23 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018