“Très recommandable”

N° 8 sur 11 Hôtels à Propriano
Reignier, France
“Très recommandable”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel très bien situé au centre de Propriano, très calme, avec une belle vue sur le golfe (chambre côté mer). Parking privé gratuit, chambre petite mais confortable, très propre. Petit déjeuner digne d'un hôtel plus étoilé. Prix modéré. Que demander de plus? Rien.
Un bémol? Le parquet flottant "cheap" et un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
rognac
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passés 3 jours avec nos 2 enfants,, trés bon hotel. trés bon accueil. belle chambre, pas de bruit je recommande cet hotel pour les familles avec enfants. bel emplacement prés de la plage. nous avons passés un trés bon séjours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

hôtel plutôt simple mais en bon rapport qualité prix (60€/nuit).
chambre avec très jolie vue panoramique sur le port de Propriano.
Accueil excellent et chaleureux malgré une arrivée tardive.
j'y séjourne régulièrement pour mes déplacements professionnels et cela me suffit amplement.
idéalement situé à l'entrée du centre ville ,on peut se ballader à pied (10/15min) jusqu'au bout du centre.
je le conseille en étape ou pour un week end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage sur propriano nous nous arrêtons au Neptune plus de chambre vue sur mer chambre familiale a 60 euros spacieuse et salle de bain propre jaccuzzi et hammam gratuit petit déj en terrasse avec vue sur le golf splendide. Nous a offert un dej sur 2 Très sympa

• Séjour du octobre 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel basique, vous aurez un lit pour dormir. accueil poli. chambre relativement propre, petite, sans intérêt. ensemble un peu triste. du coup, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! ce niveau de prestation, pour un refuge de randonnée, on aurait dit : bien. mais pour un hôtel à ce prix, on a envie de dire : allez, au boulot ! il ne manque pas grand chose pour que l'endroit soit sympa, mais il faut lui mettre une âme, une déco, une énergie !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

En arrivant excusez vous de déranger la personne de l'accueil qui est en train de surfer sur internet et franchement être obligée de s'arrêter pour vous donner une cléf..... ça l'ènerve ... !
Chambre minuscule (le terme est exact et même pas exagéré) heureusement que la télé est minuscule aussi et qu'en plus le manque de mini bar nous gagne de la place .....
Accès gratuin au Hammam et jaccuzzi : Génial enfin une bonne nouvelle !!!
Miss sourrire 2012 de l'accueil nous apprend que c'est unqiement de 17h à 19h !!!!
Petit dejeuner digne d'un hôtel 1ere classe par contre la vue de la terrasse est à tomber c'est vraiment magnifique (c'est bien le seule chose) !!!
Bref 170€ la nuit avec 2 petits dejeuner a fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

cannes
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel . Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons en Corse . Cet hotel est idéalement placé. Le personnel est adorable et à votre écoute , le petit plus est le hammam et et jacuzzi même si personnellement je ne suis pas fan de ce dernier . La vue est superbe et animée tout en étant reposante . Je n'ai pas aimé leur petit dej . Il pourrait mettre des petites spécialités Corses et mettre un jus de fruits autre que ce truc très sucré et s'abstenir de mettre cette horrible salade de fruits en boite .
Pour le reste , rien à dire sauf le prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est . J'ai connu mieux à 130 €/jour magnifique petit dej compris et face à la mer avec ... Ha oui dernière remarque aucune chambre ne bénéficie d'une terrasse .

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Hibiscus
N° 1 sur 11 à Propriano
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Établissement : Hotel Neptune
Adresse: 39 rue du 9 Septembre, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptune Propriano, Corse