“Hotel non recommande aux prix affiches”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 7 sur 11 Hôtels à Propriano
sud
“Hotel non recommande aux prix affiches”
Avis écrit le 17 avril 2013

Cet hôtel est surcote, les chambres donnent sur la mer c'est la réalité mais une fenêtre classique.
celui ci est pour l'instant en travaux, apparemment ils changent les matelas puisqu'il y en a dans les couloirs.
en avril la terrasse est bordélique et petite, loin de la photo paradisiaque, de plus elle est au nord donc on ne peut prendre le petit déjeuner dehors.
Le petit déjeuner est correct, bien garnis,c'est bien.
Les chambres sont toutes petites, on étouffe,la télévision invisible ,impossible de déposer sa valise sauf par terre, le matelas a fait sa vie, il aurait du être change avant, on sent tous les ressorts, c'est lamentable! la couverture est très fine, alors que dans les trois étoiles on trouve souvent la couette! L'accueil est limite!
A 60 euros la nuit oui c'est son prix mais pas plus!
Cependant pour le SPA ,les filles sont sympas et les massages géniaux, elles sont au petit soin pour vous, enfin de la chaleur et du réconfort, l'endroit est beau! Les prix corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Reignier, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel très bien situé au centre de Propriano, très calme, avec une belle vue sur le golfe (chambre côté mer). Parking privé gratuit, chambre petite mais confortable, très propre. Petit déjeuner digne d'un hôtel plus étoilé. Prix modéré. Que demander de plus? Rien.
Un bémol? Le parquet flottant "cheap" et un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rognac
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passés 3 jours avec nos 2 enfants,, trés bon hotel. trés bon accueil. belle chambre, pas de bruit je recommande cet hotel pour les familles avec enfants. bel emplacement prés de la plage. nous avons passés un trés bon séjours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2012

hôtel plutôt simple mais en bon rapport qualité prix (60€/nuit).
chambre avec très jolie vue panoramique sur le port de Propriano.
Accueil excellent et chaleureux malgré une arrivée tardive.
j'y séjourne régulièrement pour mes déplacements professionnels et cela me suffit amplement.
idéalement situé à l'entrée du centre ville ,on peut se ballader à pied (10/15min) jusqu'au bout du centre.
je le conseille en étape ou pour un week end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage sur propriano nous nous arrêtons au Neptune plus de chambre vue sur mer chambre familiale a 60 euros spacieuse et salle de bain propre jaccuzzi et hammam gratuit petit déj en terrasse avec vue sur le golf splendide. Nous a offert un dej sur 2 Très sympa

• Séjour du octobre 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

hôtel basique, vous aurez un lit pour dormir. accueil poli. chambre relativement propre, petite, sans intérêt. ensemble un peu triste. du coup, c'est vraiment cher pour ce que c'est ! ce niveau de prestation, pour un refuge de randonnée, on aurait dit : bien. mais pour un hôtel à ce prix, on a envie de dire : allez, au boulot ! il ne manque pas grand chose pour que l'endroit soit sympa, mais il faut lui mettre une âme, une déco, une énergie !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

En arrivant excusez vous de déranger la personne de l'accueil qui est en train de surfer sur internet et franchement être obligée de s'arrêter pour vous donner une cléf..... ça l'ènerve ... !
Chambre minuscule (le terme est exact et même pas exagéré) heureusement que la télé est minuscule aussi et qu'en plus le manque de mini bar nous gagne de la place .....
Accès gratuin au Hammam et jaccuzzi : Génial enfin une bonne nouvelle !!!
Miss sourrire 2012 de l'accueil nous apprend que c'est unqiement de 17h à 19h !!!!
Petit dejeuner digne d'un hôtel 1ere classe par contre la vue de la terrasse est à tomber c'est vraiment magnifique (c'est bien le seule chose) !!!
Bref 170€ la nuit avec 2 petits dejeuner a fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano