“A ne pas louper pour l'apéro et les vraies saveurs Corses”
Avis sur Tempi-Fa

Tempi-Fa
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Propriano
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Décoration très typique et authentique. Situé au centre ville. Service agréable. Idéal pour boire un verre de muscat pétillant et manger une assiette de charcuterie. A faire absolument lorsqu'il y a les chanteurs Corses.

Avis publié : 7 octobre 2013

L'endroit est super agréable. Nous avons testé le Bar à vins, grignotage. A noter qu'il y a aussi une épicerie fine, bien achalandée et un restaurant. Pour notre part, l'accueil est là, l'ambiance très sympa, les crostinis, façon tapas excellents, le vin est bon. Le seul bémol selon nous, le prix du vin : presque 6 euros le verre.

Avis publié : 24 septembre 2013

Des produits locaux de qualité bien travaillés, un cadre agréable et un service impeccable. Avons choisi le menu complet, des vins différents au verre (certes un peu chers) et tout était parfait. Cafés offerts, ce qui ne gâche rien et donne envie de revenir. Choix limité sur les plats principaux (un poisson - une viande), mais nous sommes venus en arrière saison, ceci explique peut être cela.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans la salle intérieure donc avec la carte 'restaurant' et non 'tapas'. au choix 4 entrées 2 plats et 4 desserts. Pour nous foie gras puis filet de lieu : excellent ! Poisson fin et superbement cuit, accompagnement et assaisonnement aux petits oignons, foie gras très bien. Le tout avec service très agréable, des vins au verre très bien et dans un cadre très sympa. Le tout pour 85e à 2 pour entrées-plats-desserts + apéro et vins au verre y'a rien à dire c'est pour moi un super qualité-prix, surtout pour le lieu où la plupart des restos voisins ne peuvent pas en dire autant. Adresse vraiment à privilégier si vous êtes sur propriano.

Avis publié : 16 septembre 2013

PASSEZ Y !!!!! C'était super, tout, que ce soit le vin ou les produits proposés (charcuterie, fromage, ventru,... on a tout gouté:)) Service impeccable, endroit charmant et au coeur du centre ville de Propriano. On a craqué et rempli la valise !!! Merci et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Tempi-Fa ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tempi-Fa ?