“Une bonne image de la corse” 5 sur 5 bulles

Tempi-Fa
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Propriano
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Toulouse, France
“Une bonne image de la corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons vraiment très bien dîné pour une somme tout à fait raisonnable. Le service est de qualité: les serveurs sont très sympas et très pros. J'ai laissé un pourboire en partant avec le sourire!

Dour, Belgique
“Super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil et service très agréable . Nous avons été pour l apéro .. C était délicieux . Bien situé dans la ville de propriano , le personnel et souriant , le service est bien rapide . Les produits sont frais et les vins sont bien conseillés pour ceux qui ne s y connaisse pas .

Prix acceptable et les quantités sont juste bien faites .

Si nous avons l occasion nous y retournerons !

Vaughan, Canada
“Restau- épicerie de très bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Sommes allés avec deux amis locaux danc ce tte petite salle au fond de l'épicerie, au cadre bien structuré et accueillant; nous avons tous les 4 été bluffés par la qualité des 3 plats servis dans un rythme bien équilibré. Tant le foie gras au cédrat qu'au poisson du jour ( merlu) sur un lit de fenouil et orange confite ou viande rouge d'un moelleux digne d'un grand restaurant nous ont satisfaits; bravo au patron qui surveille son équipe et soigne ses produits naturels; vous pouvez goûter aussi aux vins bio d'Ajaccio qui méritent d'être goutés.
Merci à Trip Advisor aussi.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Chasse-sur-Rhône, France
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Charcuterie à tomber, plats et desserts délicieux, personnel très sympa et prix raisonnables.
A faire!

Yerres, France
“Petit restaurant très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Petit restaurant il faut reserver sinon possiblité de déguster une assiette de charcuterie assis sur des tonneaux à l'extérieur. Excellente charcuterie, de bon produit et des serveuses très sympathiques

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tempi-Fa ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Tempi-Fa ?