“Manger local” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge San Ghjuvani

Auberge San Ghjuvani
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A cinq minutes de Propriano, dans un cadre calme et bucolique avec une vue panoramique sur le golfe du Valinco.Venez découvrir une cuisine authentique raffinée exprimée en toute simplicité avec professionnalisme et respect du produit. Les connaissances approfondies des produits du terroirs de Madame Mondoloni Clary auxquels elle attache toute son importance donnent a ces recettes une saveur unique dans la région.Une terrasse agréable aux beaux jours, vue sur la mer, le village d'Olmeto et la plaine de Baracci.
Strasbourg
“Manger local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Je confirme cuisine familiale accueil souriant , bien servi en quantité . J'ai pris un muscat local, trop sucre pour moi, il m'a été échange par un vin blanc sec tout pour faire plaisir. L entre un ventru (c'est du boudin avec pomme de terre et de la pomme)15€50 c'est bon. Daube de sanglier servie avec des spaghetti 17€. Amateur de tripes foncez c'est une tuerie!!!! Le cadre est sympa, ils sont attentionnés. Les produits sont frais.

Toulouse, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

A un très bon restaurant, des mets excellents et l'un des meilleurs accueil que l'on ai reçu en Corse, en sachant que nous avons toujours été très bien accueillis et servis.
Nous avions commandé un sauté de veau aux olives et des cannellonis au brocciu rien n'est resté dans las plats.... Adresse à noter!

Bordeaux, France
“Vive les traditions...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Si il est une adresse qui ne bouge pas c'est bien l'Auberge San Ghjuvani,La gardienne des lieux et toujours là, avec la complicité de son fils Yves qui veille sur le service en salle. Evidemment si vous cherchez un restaurant genre nouvelle cuisine ( cuisine minceur comme je les nommes...) passer votre chemin. Içi il est question de Sanglier, de charcuterie et de fromage de Corse bien sur. Le tout mis en valeur dans un lieu de toute beauté surtout le soir au tombant de la nuit,avec un verre de vin d'orange en guise d'apéritif. et après le repas quand Yves viendras vous offrir une liqueur de myrte ou de cèdra ne refusé pas , vous repartiriez en aillant laisser derrière vous le sens même de cette maison......Le plaisir.

Granace
“Une adresse qui ne ment pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Indémodable je recommande à tous l'Auberge san Ghuvani... Cuisine simple et copieuse, recettes concoctées délicieusement par Clarie au grand cœur... Restaurant familial ou il fait bon se régaler des meilleurs spécialités régionales entre autre : Soupe Corse, Tripettes, Cannelloni, Ventru, Daubes, Fromages du Berger, Gateau à la farine de Chataigne... Chacun trouve son bonheur à la carte, menus sympathiques aussi... comme le Patron !, qui s'attache depuis toujours à pratiquer des prix plus que raisonnables. En bref, un adresse comme on les aime.

• 5 sur 5 bulles
“Qu' on est bien a l' auberge San Ghjuvani !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil chaleureux, de toute l' équipe y compris Madame Le Chef qui prend le temps de venir saluer ses clients en salle pour leur demander comment se passe le dîner et échanger quelques mots sympathiques.
Sa cuisine généreuse, familiale et authentique est très bien servie par une équipe souriante, accueillante et professionnelle. Les tripettes sont a se damner! Belle carte de vins locaux.
Le restaurant est un havre de paix et c' est au rythme de la nature qu' on apprécie son dîner. La terrasse est absolument magnifique. On s' y sent bien!
Tout est bon: de l' olive au café... Attention, les formules menu alléchantes sont copieuses et les desserts faits maison a ne pas manquer! Même l' addition qui s' avère très honnête voir surprenante pour la région.

Les voyageurs ayant consulté Auberge San Ghjuvani ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge San Ghjuvani ?