“Excellent!”

Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Propriano
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A cinq minutes de Propriano, dans un cadre calme et bucolique avec une vue panoramique sur le golfe du Valinco.Venez découvrir une cuisine authentique raffinée exprimée en toute simplicité avec professionnalisme et respect du produit. Les connaissances approfondies des produits du terroirs de Madame Mondoloni Clary auxquels elle attache toute son importance donnent a ces recettes une saveur unique dans la région.Une terrasse agréable aux beaux jours, vue sur la mer, le village d'Olmeto et la plaine de Baracci.
Avis publié : 10 août 2014

Aucun mot pour décrire ce moment passé au San Ghjuvani, le repas fut délicieux, l'accueil chaleureux. Si vous passez près de Propriano, passez y. De plus, vous y mangez parfaitement Corse!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon accueil, cuisine maison de qualité saute de veau, lasagnes, cannellonis...
Service attentif et digestif offert
A recommander !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Une superbe découverte pour ce lieu familial et convivial, une carte très abordable avec des produits frais et régionaux !!! Félicitations à toute l'équipe

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Que dire sur ce restaurant... L'accueil et le personnel irréprochables, la nourriture exceptionnelle cuisinée avec amour et tradition! Tout a été parfait de l'entrée au dessert! La carte est simple, lisible, les prix sont très abordables... La cadre du restaurant est superbe, niché sur les hauteurs de Propriano c'est certainement l'un des meilleurs restaurant de CORSE!! Le digestif nous a été offert et nous avons pu discuter avec le patron autour d'un verre jusqu'à la fin du service! Sincèrement pour ceux qui prendront le temps de lire cet avis je vous recommande grandement de passer par ce restaurant familial qui restera pour nous un souvenir inoubliable! Il existe encore de vrais professionnels de la cuisine qui font les choses simplement et c'est dans cette auberge que vous les trouverez! Merci a eux pour ce moment !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux diner. Accueil chaleureux de gens passionnés par leur métier..Tout le repas fut parfait avec le Ventru , la Charcuterie, les canellonis au brucchio le sauté de veau....Produits d excellente qualité...
Service sans faille.Un bel esprit de respect des traditions corses,
A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Auberge San Ghjuvani ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge San Ghjuvani ?