“LE MEILLEUR” 5 5 étoiles

Terra Cotta
31, avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
04 95 74 23 80
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“LE MEILLEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Produits frais, cuisine inventive, spécialité poisson. Les patrons sont adorables, la déco est très soignée. Vous ne sortirez pas déçus, par contre il vaut mieux prendre à la carte plutôt qu'au menu car celui-ci n'est pas suffisamment copieux, même si la note est un peu plus élevée, mais s'il faut faire un restaurant à Propriano, autant que ce soit celui-là. Le patron est en cuisine, il fait partie d'une famille de pêcheur, et sa femme discrète et très agréable est en salle. Attention, en saison il faut réserver à l'avance! Une très bonne sélection de vins au verre ou à la bouteille.

• Visité en septembre 2013

Draguignan, France
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tout y est,gentillesse de l'accueil, menu a 48E simple mais efficace, qualités des produits et carte des vins genereuse.nos reviendrons c'est sur.encore merci.

• Visité en octobre 2013
Belfort
“Merveilleux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En vacances à Propriano, nous avons la chance de découvrir ce restaurant . Cuisine excellente et raffinée. Accueil et service parfait. Nous avons choisi le menu découverte à 48 euros avec 4 plats + dessert. Que du bonheur !! Nous recommandons cette adresse sans aucune réserve.

• Visité en octobre 2013
lille
“Une très belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Fin juin nous nous sommes rendu à 2 reprises dans ce restaurant se situant sur l'artère principale de Propriano. Que d'agréables moments passés tant au niveau culinaire qu'au niveau du cadre visuel !! Les mets sont fins et gustatifs, digne des meilleurs restaurants. La présentation est raffinée et le personnel est chaleureux et aux petits soins pour sa clientèle... C'est un établissement qui mérite le détours encore et encore... en tout cas nous nous y retourneront avec le plus grand des plaisirs !!!

• Visité en juin 2013
Verbier, Suisse
“Une touche de raffinement à Propriano”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vraiment dommage que ce restaurant soit aussi proche de la route. Excellent rapport qualité prix. Originalité et raffinement de la carte. Excellents vins corses.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Cotta ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud
Zonza, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud
Lavatoggio, Haute-Corse

Vous connaissez Terra Cotta ? Partagez vos expériences !