“Extraordinaire ”
5 sur 5 bulles Avis sur Terra Cotta

Terra Cotta
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extraordinaire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis des années. Il est incontestablement le meilleur restaurant de Propriano. Au delà du cadre très agréable, avec vue sur le port, la présentation des plats est soignée, raffinée et c'est tout simplement délicieux. Inratable.

biguglia
“Sans hesiter!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant avec TripAdvisor et tant mieux!! Tout est parfait l accueil de la patronne tres gentille et serviable pour le repas nous avons pris le menu du midi et c etait vraiment excellent a faire sans hesitation.ont reviendra manger c est sur.

“Toujours un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour notre 3ième passage au Terracota nous avons encore succombé au menu découverte. Toujours aussi bien quoi que peut-être un peu répétitif. (ravioles de homard, tartare de thon) Nous avions encore plus apprécié le menu de l'année passé à la même période.
Le service irréprochable !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons choisi le menu découverte a 49e. pour 6 plats et nous n avons pas regretté!
un régal. une cuisine de haute qualité des plats délicieux et bien présentés.Serveur attentionné et a l écoute. menu copieux et raffiné. merci pour toutes ses saveurs.

Anglet, France
“Tres bonne Table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Poissons delicieux, tres bon service, restaurant à garder dans ses tablettes!! Dejeuner tardif si vous le desirez

Les voyageurs ayant consulté Terra Cotta ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terra Cotta ?