“Prestations culinaires au top mais ...”
Avis sur Terra Cotta

Terra Cotta
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Propriano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Corse, France
“Prestations culinaires au top mais ...”
Avis écrit le 22 août 2014

Accueil et service excellents.
Saveur des mets et visuel des plats au top, mais le cadre est quelconque, ainsi que la présentation des tables. Pour des repas de cette catégorie, on s'attendait au moins à une nappe sur la table ainsi que des serviettes en tissu. Dommage car cela gâche un peu le plaisir.

• Visité en août 2014

Reims, France
“Terre de saveurs !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Belle dégustation du menu découverte autour des produits de la mer. Excellent accueil. Finalement agréablement surpris par la terrasse qui nous semblait peu attractive. Très bon rapport qualité prix.

“Un moment superbe!!”
Avis écrit le 20 août 2014

Rien a dire du début jusqu'à la fin . Nous avons pris le menu découverte. Ce fut une bonne surprise aussi bient visuel que gustatives. ...merci!de votre professionnalisme.

• Visité en août 2014
lyon
“Toujours très bien, mais....”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'été 2013 et avions été bluffé (voir mon avis du 22 juillet 2013). Nous y sommes retournés cet été en juillet. Nous avons de nouveau choisi le menu découverte. Celui-ci a légèrement augmenté par rapport à 2013 (49 € au lieu de 47€), mais il y a un plat de moins ( 5 au lieu de 6)...donc ça fait quand même une différence notable pour le rapport Qualité / prix 'd'où une note de 4/5 contre 5/5 en 2013).

La préparation des plats demeure d'excellente facture avec des produits très frais et nous avons passé un très bon moment, l'accueil étant quant à lui très professionnel sans être pompeux.

Le plat qui m'avait anthousiasmé l'année dernière (raviole de homard), et en particulier le fumets de crustacés étaint légèrement moins gouteux (moins concentré) et le désert (présenté dans une coupe en verre) m'a moins séduit que sa version 2013 (le sablé aux agrumes était plus présent).

Bref, ce restaurant reste une très bonne adresse et l'on peut y aller sans aucune restriction. Reste à espérer que l'année prochaine je puisse au moins garder le 4/5 !!

• Visité en juillet 2014
“Pas donné mais ça vaut le coup”
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons pris le menu découverte à 49€.
Pas déçu par la qualité ni la quantité. Les plats à la carte avaient l'aire excellent également. A Faire.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Terra Cotta ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terra Cotta ?