“Excellente adresse à Propriano”

Residence Terra Thea
Yverdon
“Excellente adresse à Propriano”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer une excellente semaine à la Résidence Terra Théa. La vue est très belle, les maisonnettes idéalement situées. L'intimité de chacun est préservée par la disposition des maisons et par la végétation.
La piscine a fait la joie de nos ados.

L'accueil est très chaleureux, merci à Christine et Tristan!

Je conseille ces logements pour leur situation proche de nombreuses excursions, pour les cyclistes ou marcheurs, ou encore pour un farniente total à deux ou en famille. Très bon restaurants en bord de mer, accessibles à pied.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bonnes vacances dans cette agréable résidence.
- accueil chaleureux des propriétaires
- résidence parfaite pour un séjour à Propriano, très soignée, avec tout le nécessaire pour y passer de bonnes vacances.
- belle vue sur Propriano
- belle piscine
- belles plages aux environs
A recommander vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sucy en Brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

La propreté, la fonctionnalité des lieux et le bon rapport qualité-prix du logement. La vue sur la mer depuis la terrasse mais aussi de presque toutes les pièces intérieures. Les bons conseils du propriétaire M. Tristan Turquois (notamment concernant les randonnées pédestres). La situation de la résidence ainsi que le calme. A 10 minutes à pied du port de Propriano et du centre ville. Les nombreux sites intéressants à voir aux alentours.
Christian et Dominique de Sucy en Brie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
60730 CAUVIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous apprécions toujours l'accueil et la gentillesse des propriétaires.Le site sans vis a vis avec un panorama immense ( mer & montagne à la fois) nous ravi.Le jardin trés fleuri est ravissant,la piscine avec un vaste solarium est un endroit reposant.Les villas sont trés bien équipées.Nous sommes déja venus quatre fois et avons vu les prestations améliorées chaque année ainsi que la déco florale ( tout récemment le wi-fi gratuit).Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons choisi l’hebergement T1 de le residence Terra Thea pour notre semaine a Propriano. Mais nous ne sommes pas satisfaits. Le lit n’est pas agreable et il n’ya pas de jardin priveè mais seulement l’accès privè mais tres difficile et pas d’éclairage extérieurs. En plus le proprietaire nous à donne le bienvenue seulement le premier jour et puis il est disparu. On à demande deux oreiller en plus et ont échoué. Il n’y a pas de wi-fi et l’air conditionné. Je pense qu’ils sont des services necessaires pour un residence de 4 etoile !
Silvia, Italie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
TristanPropriano, Propriétaire de Residence Terra Thea, a répondu à cet avis, 3 août 2011
- Pour un meilleur confort, le canapé-lit a depuis été remplacé par un lit de 160 x 200 cm.
- Un jardin devant le T1 est bien à disposition avec une table, 4 chaises, 2 chiliennes et 1 parasol. L'accès est en pente avec des escaliers.
- L'éclairage exterieur est effectivement en panne et nous y travaillons.
- Nous habitons sur les lieux et accueillons tous nos clients personnellement. Le reste du temps, nous restons discrets pour ne pas déranger mais sommes tout à fait disponibles.
- Le T1 est prévu pour 2 personnes, il ne possède donc que 2 oreillers.
- La connexion WIFI ainsi que la climatisation ne font en effet pas partie des prestations de la résidence. Toutes les prestations sont mentionnées sur notre site Internet comme sur les contrats de locations et ces dernières n'y figurent pas.
D'autre part, ces deux critères n'interviennent pas dans le classement des établissements. Ce dernier se base sur d'autres critères très précis (superficie, équipement de la cuisine,...)
Cependant, nous avons fourni à ces clients notre propre clé d'accès WIFI ! Donc ils avaient la WIFI !!!
Enfin, ces clients oublient de dire que nous avons accepté leur caniche alors que les animaux ne sont pas admis !
Premesques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Magnifique vue sur le golfe du valinco et la ville de Propriano. Pas de vis a vis. Logement agréable. Vacances reposantes.
Les propriétaires étaient très sympa
Voyage fait en aout 2008 et non 2010

• Séjour du août 2010 - voyage en famille