“Séjour parfait : une adresse à recommander”

Residence Terra Thea
Toulouse
“Séjour parfait : une adresse à recommander”
Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour du 27 avril au 4 mai 2013 dans une mini villa t2. Localisation idéale dans propriano, vue superbe sur le golfe, dont on profite du séjour comme de la chambre, ainsi que depuis la terrasse abritée donnant sur le jardinet privatif.
L'aménagement comme les équipements du logement sont irréprochables : neufs, modernes fonctionnels et très complets.
Il ne manque plus que le soleil, une bonne carte routière et la corse est à vous !
Nous y retournerons avec plaisir. Les gérants sont très agréables et accueillants, chacun respecte l'intimité de l'autre. Nous avons peu l'habitude de ce type de formule et sommes plus habitués aux hôtels, mais une location saisonnière de cette qualité nous a convaincu !

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Montesson, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une semaine à Propriano mi mars, malgré un temps très mitigé nous avons
passé d'agréables vacances.
les mini -villas sont très bien entretenues, tout y est pour que l'on puisse penser aux vacances sans avoir de contraintes, tout est fonctionnel et bien pensé;
Aucun vis à vis entre les villas et une belle piscine pour les beaux jours
L'accueil est particulièrement sympathique et attentionné.
Prenez conseil auprès des propriétaires qui vous donneront des idées très intéressantes pour faire des excursions dans les environs, et si vous préférez vous reposer, la terrasse est déjà en soi un endroit particulièrement agréable avec une vue magnifique sur Propriano.
sI nous retournons en Corse du Sud nous reviendrons sans hésitation.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lauwin planque
Avis écrit le 31 octobre 2012

Octobre 2012
Nous venons de passer 12 jours à Propriano dans la résidence Terra Théa et vraiment, la présentation et la description des lieux sur le site internet sont tout à fait conformes. De plus nous partageons complètement tous les avis positifs envoyés par les vacanciers précédents: l'endroit est splendide, la location est très agréble, très propre, tout est bien organisé, bien pensé. Les propriétaires sont accueillants, leurs conseils sont précieux, notamment pour découvrir et comprendre la région.
Nous ne pouvons que conseiller très vivement cet endroit à tous ceux qui désirent passer un séjour agréable, intéressant et enrichissant en Corse. René et Nicole Guillermo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bussieres
Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon séjour dans cette résidence. L 'intimité de chacun est respectée, malgré le jumelage des maisonnettes par trois. Nous avons profité pleinement de la terrasse. Appartement très propre, très bien équipé, très calme. Un accueil sympathique. Nous recommandons vivement cette résidence et y retournerons certainement.
Catherine et Jean Michel C.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans le studio pour 2 personnes. C'était parfait, d'une propreté impeccable, l'ensemble des équipements paraît neuf. Calme absolu, terrasse agréable, jolie piscine avec jolie vue sur la baie et les arbres. Les photos du site de la résidence sont tout à fait conformes à la réalité (sauf que dans le studio il y a un grand lit à la place du canapé-lit, très bon couchage). Terra Théa est à recommander et Propriano est un endroit idéal sur la côte pour des vacances en juillet, bien moins de monde qu'ailleurs en Corse du Sud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yverdon
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer une excellente semaine à la Résidence Terra Théa. La vue est très belle, les maisonnettes idéalement situées. L'intimité de chacun est préservée par la disposition des maisons et par la végétation.
La piscine a fait la joie de nos ados.

L'accueil est très chaleureux, merci à Christine et Tristan!

Je conseille ces logements pour leur situation proche de nombreuses excursions, pour les cyclistes ou marcheurs, ou encore pour un farniente total à deux ou en famille. Très bon restaurants en bord de mer, accessibles à pied.

• Séjour du juillet 2012
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

Très bonnes vacances dans cette agréable résidence.
- accueil chaleureux des propriétaires
- résidence parfaite pour un séjour à Propriano, très soignée, avec tout le nécessaire pour y passer de bonnes vacances.
- belle vue sur Propriano
- belle piscine
- belles plages aux environs
A recommander vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Le Sampiero Corso
N° 10 sur 11 à Propriano
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Residence Terra Thea ?

Informations supplémentaires concernant Residence Terra Thea

Établissement : Residence Terra Thea
Adresse: A Funtana 3 d'U Frusteru | Bp 11, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 19 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Terra Thea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Terra Thea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Terra Thea Propriano
Residence Terra Thea Propriano, Corse