Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Déjà, Propriano est bien localisé pour qui souhaite se poser au sud de la Corse et visiter les alentours, même larges. Mais s'il y a une location à conseiller, c'est bien Terra Théa! L'accueil très sympathique de l'hôte, présent tout en sachant rester très discret, est la première approche appréciable. Il nous mène à l'intérieur qui offre une vue magnifique sur Propriano et le golfe. Tout le long du séjour, on vit dans une carte postale, en appréciant les charmes de la terrasse où on peut vivre sa vie tranquillement. Tout est très propre, réfléchi. Du produit pour se laver les mains à chaque lavabo aux bonbons déposés sur les serviettes. Les abords sont fleuris intelligemment. Et la piscine est splendide. Bon. Vous avez compris que je recommande ce logement!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018

Les appartements sont d'une propreté irréprochable, lumineux, tout équipés, avec une vue magnifique sur la mer : un petit coin de paradis !
En plus d'être un coach sportif remarquable, Tristan est au petit soin pour que le séjour se passe au mieux ! Je vous le recommande vivement !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Petite villa type appart hôtel toute équipée offrant une vue extraordinaire sur Propriano. Propreté irréprochable ( un énorme plus pour ce type d'hébergement), tout confort et prix raisonnable pour la Corse. Les propriétaires sont super sympas! Je conseille vivement! (Et si possible, je reviendrais :)

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017

Acceuil du propriétaire très chaleureux et très discret lors de notre séjour. Résidence d'une propreté exemplaire,rien à redire,Produit d'entretien(doses de lessive et pour le lave-vaisselle...)Très belle vue depuis notre terrasse.Parking privé en arrivant et belle allée pour rejoindre les 6 mini-villa. Résidence très calme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2017

Accueil des propriétaires très sympa et à l'écoute. Tout a été pensé, rien ne manque, propreté irréprochable. Vue magnifique sur le golfe de Valinco depuis la terrasse. Accès aux résidences par petite allée très fleurie après avoir laissé la voiture sur le parking privé et fermé ! Le centre ville à moins de 10 minutes à pied. C'est un petit paradis à un prix très raisonnable.Je le conseille vivement !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple